UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

*-*-* Présentation de la GoldClub *-*-*

ImSoFaker

Just2Craftien
Bonsoir/Bonsoir a tous et a toutes !

Jme présente, Etienne, j'ai 20 ans, et joueur MineCraft depuis quelques années maintenant. Jsuis actuellement le chef de la GoldClub =)
A savoir que la GoldClub existe depuis quelques années a voyager a travers divers serveur Faction (J'en suis le chef sur PoneyCube, pas le créateur) C'est pourquoi on se connait quasiment tous dans la fac depuis pas mal de temps deja =) Voici donc une petite présentation de la fac !

Les membres :

J'ai mis en place une hierarchie tres ordonnée et claire. J'ai également créer un système de jobs intrafacs (J'ai vu l'idée nulle part, mais quelqu'un y a peut etre également pensé) qui consiste a effectuer des taches pour les autres membre de la fac. Voici donc les différents membre de la fac.

- Etienne05 (Moi): Leader de la fac, s'occupe de tout ce qui est organisation et donne les consignes aux modérateurs de la fac.
- Goldow : Modérateur et diplomate, Négocie les allys, apaise les tensions a partir du moment ou un membre est impliqué, chargé de recrutement.Peut conseiller le Leader.
- DwZ_Supr4 : Modérateur et mineur : Se charge de remplir les coffres de minerai et de pierre. Peut conseiller le Leader
- Gamebot991_ : Membre et explorateur : Se charge de trouver des bases pour les piller, ou trouver des claims bien placés autour de la WarZone.
- Eyroz : Membre et Alchimiste : Se charge de remplir les coffres de potions et de recolter les ingrédients.
- Arzinka: Membre et Armurier : Se charge de créer des stuffs et de les enchanter.

Voila donc la composition de la faction pour le moment =)

Les territoires de la faction :

On posséde actuellement - un F home tres safe. Avec Coffres sécurisés, spawners et tout ce qui est nécessaire au PvP/Faction.
- Un Avant-Poste assez grand, dans un couloir de la WarZone, avec chambres persos, coffres sécurisés, spawners, salle a potions etc..
- Un territoire dans ce même couloirs, composé de 9 claims, pour le moment en vente =)

Les conditions de recrutement :

Certaines de ces conditions peuvent sembler énormes aux yeux de certains, mais nous sommes assez méfiants en vers les gens que nous ne connaissont pas, et de cette manière, nous pouvont voir si un joueur souhaite être recruter pour uniquement nous piller ou non.

- Avoir Ts et un micro
- Être minimum spadassin
- Ne pas s'être fait remarquer pas la staff
- Payer 10000$ (Afin de rembourser les claims achetés)
- Etre stuffé en P4 - T5
- Fournir 2 stacks d'obsidiennes.

Voila ce qui concerne les condtions de recrutement. Toutes fois, un entretien sera necessaire avant l'invitation =)

L'ambiance de la Fac :

Nous sommes un faction qui cherche surtout a s'amuser etant donné que nous sommes sur un jeu, mais on joué quand meme serieusement. Pillage de base et PvP seront aux rendez vous! Bonne ambiance garantie =) Mais attention aux pranks ! https://www.youtube.com/watch?v=dZ8cKZB22iQ

Voila voila pour cette longue et détaillée presentation de la GoldClub.
Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas ;)
Peace !













GoldClub Rpz.
 

ImSoFaker

Just2Craftien
Hmm... alors comment dire .. et par ou commencer ..
- On demande une présentation detaillé et toi tu ressors exactement la même que celle que tu as faite a la rédemption : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2764
- Ensuite tu me dis que c'est ton frère mais la encore ça semble être un mytho car tu as juste changé les nom dans la présentation.
- Pour continuer, tu nous as affirmer que tu n'avais pas mis de home dans notre ap,ce qui etait faux, puis quelques heures apres, que tu l'avais supprimé, encore une fois faux.
Autrement dit, ca sera un NON .
 

LiteXiz

Just2Craftien
Bonjour je tiens d'abord a vous dire merci de prendre en considération ma candidature,
Bonne Lecture! :)

Moi
Je m'appelle François et j'ai 13 ans. Je joue a Minecraft et à toutes sortes de jeux depuis l'âge de 9 ans. J'ai connu l'ancien PoneyCube mais j'ai du arrêter un petit moment avec la reprise des cours mais maintenant que je me suis habitué, je suis près à apporter tout ce que je peut dans cette guilde qu'est GoldCube! Je suis assez fort en PvP (je ne suis pas un dieu non plus mais je me débrouille) et en build pour ce qui est de renforcer, automatiser, etc... Je suis aussi assez bon en redstone. J'écrit particulièrement bien pour mon age. J'ai un défaut, si on peut appeler ça un défaut, c'est que j'ai une voix assez aigue même si pour moi ça n'a d'importance. J'aime beaucoup rire et j'apporte souvent une bonne ambiance dans les factions ;). J'ai une faiblesse qui est que je préfère combattre en groupe (mais bon c'est le but d'une faction). Je suis très disponible (voir ci dessous) et j'ai toujours la bonne humeur. Je suis aussi Spadassin

Mes disponibilités

Vacances:
-Illimité sauf imprévu (Visite, etc...)

Période Scolaire:
-Lundi, Mardi, Jeudi: 17H30-21H
-Mercredi: 14H-21H (17H30-21H quand j'ai kayak)
-Vendredi: 18H-Illimité
-Samedi: Illimité
-Dimanche __-21H

Je possède Skype ainsi que Mumble et teamspeak et je suis joignable dès maintenant :D

Pourquoi moi?

Je suis de confiance car je n'ai jamais trahi AUCUNE faction (je trouve que c'est de l'antijeu) et que je n'ai absolument AUCUN intérêt à trahir une faction pour me retrouver sans faction et avec une mauvaise réputation :p
J'apporte souvent la bonne humeur et je peut faire toutes les taches ingrates de la faction comme miner, farmer et j'en passe. J'ai une grande expérience sur ce serveur et je m'y connait en pas mal de choses: J'apporterais donc une grande aide à la faction.


En espérant vous avoir convaincu,
LiteXiz ;)
 

ImSoFaker

Just2Craftien
Merci a toi d'avoir postuler, j'ai bien pris en compte ta demande. Mais je ne décide pas seul de ce genre de décision, jvais donc en parler a mes modérateurs et on te répondra prochainement =) Passe une bonne soirée !
 

1Kill4you

Just2Craftien
Bonjour
je mapelle julien jai 13 ans et je joue a minecraft depuis 10 ans
je suis un bon joueur et je suis fidele
je suis bon en redstone, en pvp et en pillage
jespere vous rejoidre bientot peace
1Kill4you :D