UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Présentation de mon warp + demande d'aide.

Ofterion

Membre
Salut !
Je fais ce post Forum pour deux ptites raisons :
Je veux présenter mon warp et j'ai besoin de l'aide de certains (vous aller voir).

Ce warp (/pwarp Ofterion ou /pwarp musee) a pour objectif de créer un musée.
L'objectif est déjà bien rempli (il existe environs 330 items, le musée compte environ 98-99% des objets.)
Vous pouvez donc y retrouver des objets d'une rareté extrême ainsi que des objets avec une histoire.
Vous pourrez aussi lire certaines anecdotes sur certains événements.
Hésitez donc pas à y aller et à le noter ;)

Voici donc la deuxième partie,
Pour ce musée, j'ai besoin de la participation des autres joueurs : c'est ce que j'ai fais depuis le début, sinon je n'aurai jamais pû obtenir un résultat si complet. (En particulier l'aide de Lumi). Tout les remerciements sont au warp, un grand merci à eux.
Donc, revenons à ma demande : actuellement, il manque plusieurs items :
L'oeil d'araignée
La lame du roi sorcier
L'anneau de commandement
Et l'uruk hai.
Ce sont les items "de base" obtenus par event qu'il manque.
Après, c'est là que ça peut concerner le plus de monde, il manque les items type "alliance".
Pour le moment, le musée contient deux bagues : la bague de mariage et l'alliance sans l'enchantement.

Si jamais vous avez un de ces items, venez me contacter sur discord : Ofterion#1372.
(Je n'achète pas l'item, en gros : l'item est link dans le PNJ puis rendu au propriétaire, donc je ne dois pas le garder pour l'afficher)
Si vous voulez des info, c'est pareil, go discord.


Merci :D
(Si jamais vous avez des items bug ou des choses qui ne sont pas dans le musée, me mp :0)
 
Dernière édition:

BobleGom

Vagabond
J'avais un item bug mais Alopio me l'a retiré :(
C'était des bottes des 200 qui donnent speed si on les met au jambes
 
0

043p

Salut !
Je fais ce post Forum pour deux ptites raisons :
Je veux présenter mon warp et j'ai besoin de l'aide de certains (vous aller voir).

Ce warp (/pwarp Ofterion ou /pwarp musee) a pour objectif de créer un musée.
L'objectif est déjà bien rempli (il existe environs 330 items, le musée compte environ 98-99% des objets.)
Vous pouvez donc y retrouver des objets d'une rareté extrême ainsi que des objets avec une histoire.
Vous pourrez aussi lire certaines anecdotes sur certains événements.
Hésitez donc pas à y aller et à le noter ;)

Voici donc la deuxième partie,
Pour ce musée, j'ai besoin de la participation des autres joueurs : c'est ce que j'ai fais depuis le début, sinon je n'aurai jamais pû obtenir un résultat si complet. (En particulier l'aide de Lumi). Tout les remerciements sont au warp, un grand merci à eux.
Donc, revenons à ma demande : actuellement, il manque plusieurs items :
L'oeil d'araignée
La lame du roi sorcier
L'anneau de commandement
Et l'uruk hai.
Ce sont les items "de base" obtenus par event qu'il manque.
Après, c'est là que ça peut concerner le plus de monde, il manque les items type "alliance".
Pour le moment, le musée contient deux bagues : la bague de mariage et l'alliance sans l'enchantement.

Si jamais vous avez un de ces items, venez me contacter sur discord : Ofterion#1372.
(Je n'achète pas l'item, en gros : l'item est link dans le PNJ puis rendu au propriétaire, donc je ne dois pas le garder pour l'afficher)
Si vous voulez des info, c'est pareil, go discord.


Merci :D
(Si jamais vous avez des items bug ou des choses qui ne sont pas dans le musée, me mp :0)
Je sais que ce ne sera pas de très grande aide car tu dois déjà le savoir, mais pour l'Anneau et la Lame c'est très probablement mort dans la mesure où ils sont uniques et cachés par leurs possesseurs. L'oeil d'araignée devrait néanmoins pouvoir être trouvé chez certains vieux joueurs. Finalement, je n'ai pas d'informations sur l'Uruk-hai. Sinon pour les alliances je sais qu'il y en a pleins de variantes uniques, j'aime pas trop ce genre d'item car ce sont juste des items uniques qui ont été donnés lors d'événements non-officiels (mariages). En plus, elles ne peuvent pas être vendues/échangées etc.
 

Ofterion

Membre
Yo,
Pour l'uruk hai et l'oeil, on me les avaient déjà donné, mais mon PNJ a dû être reset et la personne est maintenant afk, ce qui rend la tache plus dur.
Sinon pour la lame, j'ai une ptite théorie, il existe deux têtes de nazgul, et il existe deux lame de nazguls.
Mais il existe deux têtes du roi. Je pense donc qu'il existe deux lames du roi. Bref ça va pas beaucoup aider dans tous les cas .
Et pour l'anneau, oui c'est mort, j'ai déjà demandé, et le propriétaire m'a clairement dit non .
Et pour les alliances, c'est pas facile non plus, il en existe pas mal.
 
0

043p

Yo,
Pour l'uruk hai et l'oeil, on me les avaient déjà donné, mais mon PNJ a dû être reset et la personne est maintenant afk, ce qui rend la tache plus dur.
Sinon pour la lame, j'ai une ptite théorie, il existe deux têtes de nazgul, et il existe deux lame de nazguls.
Mais il existe deux têtes du roi. Je pense donc qu'il existe deux lames du roi. Bref ça va pas beaucoup aider dans tous les cas .
Et pour l'anneau, oui c'est mort, j'ai déjà demandé, et le propriétaire m'a clairement dit non .
Et pour les alliances, c'est pas facile non plus, il en existe pas mal.
Pour la Lame ça m'étonnerait grandement, on le saurait d'après moi.