UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Présentation d'un belge en recherche d'une ile :3

Adariis

Just2Craftien
Bien le bonjours ! Je suis ici en cette soirée bien noir pour me présenter car je suis en recherche d'une ile ( Si c'est pas ici bah tempis je me ferais taper :'( )
Donc je ferais en trois partie Une présentation de Adariis IRL Et aprés en tant que joueur Minecraft ou autre et finalement ma vie sur SkyCreep!

La présentation IRL:

Je m’appelle Dimitri [InsérerNomDeFamille] j'ai 17 ans et bientôt 18 ( Bientôt majeur Baybay >.<) comme dit dans le titre je suis un belge ( ATTENTION PAS DE BLAGUE OU JE MORD :3 ) je suis actuellement en 5 éme (En france je sais pas ) En étude Secrétaire ( Voir pourquoi pas patron si j'ai pas la flemme :3). J'ai plusieurs passion. Elle sont : La pêche, le Gaming ( Enfin je pense :x)le vélo et le Catch ( Celui qui ose me faire une critique je le tue piger ? :3 ) et aussi pour terminer j'adore les animes !

C'est tout pour la présentation IRL car j'ai pas énormément a dire enfaîte, si vous avez des question poser je répond !

La présentation IG:

Mon pseudo IG est Adariis depuis presque toujours ( Me demander pas d'ou sa sort car je sais plus dutout :3) je suis un trés grand farmeur dans la plus part des jeux et j'adooooore construire dans minecraft MAIS je ne joue pas qu'a se genre de type de jeux, je joue a World of Warcraft depuis 2007 ( Hé ouais sa fait longtemps ! ) J'aime tout les types de jeux, Sa peut passer du FPS au MOBA ou encore au MMORPG. Par contre que personne me parle de League of Legend Je haie ce jeux ! En tant que gameur on a tous un Développeur de jeux préféré et le mien est Blizzare ! Je ne vis que pour eux !

Comme la présentation IRL je n'ai rien d'autre a dire sauf que je suis gameur depuis longtemps !

Présentation SkyCreep

Je n'ai pas grand chose a dire que pour le moment j'ai éter souvent recrutée pour travailler et finalement abandonner par les créateur de l'ile... Donc je suis sur le serveur non pas pour avoir le plus grand grade mais pour développer l'ile au Maximum ! Je suis prêt a faire des usine et même de l'architecture !


J'espere que cette bref présentation seras bonne pour vous :) Et a bientôt sur SkyCreep !