UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Présentation][FACTION] PaC

Goodfun

Just2Craftien
Bonjour à toutes & à tous ! Je me présente, Goodfun, grand chef de la Team PAC sur le serveur Just2Fight.

Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue sur la présentation de cette Team, qui j'éspère vous aideras à apréhender et comprendre le fonctionnement de cette team.

PAC


Tout d'abord, Pourquoi PAC ?

C'est issue de PeaceAndCube ( Sans faire apologie de pub, et pour éviter touts problème, je m’éternisera pas sur le sujet) C'est un serveur, voir plutôt une communauté, qui se lassais un peu du mode de jeu et qui est venu faire ses preuves sur un serveur Faction.

Mon équipe est composée de :
  • ● Moi-même Goodfun ( Dis El Patrón !) Chef de la faction PAC, Superviseur de projet d'attaque, Responsable Fac, Gestion coffre.

    DjBrown_ ( Dit Le Grand Pacifique), Co-Fondateur de la faction PAC, Mineur et Gestion Coffre

    IDEFIX96 ( Dis l'électricien), Co-Fondateur de la Faction PAC, Brouette à ses temps perdu.

    Savrill ( Dis Technico-Man), Co-Fondateur de la PAC, Superviseur d'attaque de base, Gestion Coffre, Gestion économique

    Majin_Merlin ( Dis Le québécois refoulé), Farmeur, Mineur, Recolteur et surtout Québécois !

    SimuelMon ( Dis Le Québécois Pur souche !), Farmer et c'est déjà bien ! #QuébecEnForce

    Darkfroz ( Dis le Défonçator V.2), Farmer, Exploseur, défonseur, Souleveur, Bref, DarkFroz. ( Attention, Le darkFroz mord !)

    BananaGeek01 ( Dis Le Stagiaire), Farmer, Mineur, Toujours là pour aider sous n'importe quel principes !

    McNieps ( Où l'homme à ne jamais donner de TNT), Farmer, Etudiant en herbe d'explosif !

    OnePiece ( Dis Le canard enchaîné), Farmer, Petit bonhomme, Grande sagesse !

    HawkFantöm ( Dis le Flemmard), Gestion des machines automatiques, Rien à dire sur lui, Il est puni.

    TyserFroze ( Dis SUMM3R), Farmer, Mineur, Agriculteur, Boucher.

    Shloubi ( Dis Pickaxe-Man), Mineur à ses temps perdu, La bonne humeur est souvent avec lui !


Voilà pour la Team, Maintenant passons au fonctionnement de PaC !

PaC est une faction passive. Elle ne chercheras en aucunement la guerre ! Son But ? Atteindre la première place sans ennemies.
/!\ Qui dis Pacifique ne dis pas sans défenses ! /!\

Pour preuve : Le joueur Mlune Fondateur (à l'heure où j'écris ces lignes) de la faction WITHER, a arnaquer un joueur de la faction.
Le soir même, sa base as été trouvé et vidé. Nous ne volons pas ! Nous gâchons ! C'est pire ! Avoir des ressources nous importent peu. Le but de cette attaque étais de démontrer que nous nous vengeons quand une personne vise la PaC pour son intérêt général.

Nous somme là que pour le bien de vos factions, Nous ne somme pas là pour attaquer pour un simple plaisir, ça fais rager tout le monde et ça crée des conflits, et c'est pas Peace..


Mais n'allons pas oublier le meilleur ! PaC est une grande famille, ça as d'ailleurs été un choix difficile pour crée la Faction vu que nous somme limité à 14 ^^' La faction complète demande une 40aine de Slots ^^'.
Nous fonctionnons toujours ensemble, nous aimons voir la gaïté dans le tchat, Et nous nous efforçons à réussir à gagner le sourire de tout les joueurs par le biais d'enchères très rare et peu cher ! Des events et pleins d'autres trucs chouettes !


J’espère que vous m'avez suivis jusque là, et je crois en avoir terminer ici ^^' Si des questions vous surviennent n'hésitez pas à les postez, je tâcherais d'y répondre le plus tôt possible !


Sur-ce, Merci d'avoir pris connaissances du fonctionnement de la Faction PAC et je vous souhaite un agréable jeu !
Au plaisir de vous voir In-Game !
 

DarkFroz

Just2Craftien
Bonjour à tous...


P rotéger
E conomiser
A ssiéger
C ourtiser
E puiser
Cordialement bande de Gamers !
 

KoalaZebre

Just2Craftien
Bonsoir,

Après avoir tout lu,ça fait une belle faction !Petite question : Quand la faction a t-elle été crée ?

Voilà,à bientôt !