UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Présentation / Retour - GhostGamer_II

Bonsoir chers amis,


Voilà voilà, je me présente parmi vous après de longues années d'absences...


1- In Game

GhostGamer_II / Ghost' pour les intimes, Je suis très particulièrement heureux d'avoir pu servir votre ancienne communauté d'Anony-Craft en qualité d'Administrateur. Notamment aux côtés des plus anciens d'entre vous. Anciennement "GhostSniper874" puis "GhostStalker28", j'ai depuis ce temps transmis
mes anciens comptes à mes jeunes frères et sœurs. Particulièrement enthousiaste de revenir dans cette magnifique communauté, je vous
confesse néanmoins un certain malaise à m'y retrouver... Tout a changé. J'ai vraiment plus retouché à MC depuis ce temps !
Je me contenterai de retrouver mes repères doucement et ça devrait aller :) .

2 - In Real Life

Arthur de mon prénom, j'ai 25ans, suis technicien dans le domaine de la défense et apprécie beaucoup le sport, le gout de l'effort,
le principe de cohésion, l'histoire et la littérature. Passionné de géopolitique en tout point, j'aime connaître et apprendre.


3 - Conclusion

Pour conclure, et en toute confession, j'ai eu le bon souvenir de certains de vos pseudos , je les ai bêtement cherchés, les ai trouvés, puis je me suis
dis "Pourquoi pas" . Je me suis racheté un compte MC, suis revenu et suis très content de pouvoir écrire ici ce soir. Je serai ravi de ré-apprendre à jouer.


J’espère en tout cas, chers amis, que vous n'aurez pas trop vieillis depuis le temps, :p

Bien à vous,

GhostGamer_II,
Arthur