UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Prix des items events

Aidenous

Professionnel
Bonsoir !

Je fais ce post pour vous proposer un moyen simple de retrouver et de chercher le prix des items d'event, avec images, enchantements, descriptions...
Ça se passe par [CENSURE LIEN INTERDIT]

Bien évidemment les prix indiqués sont approximatifs, les prix proposés restent indicatifs.

Vous pouvez me proposer des modifications sur des prix ou pour ajouter des items à la liste en répondant à ce post ou via ce google form ou IG, afin que les prix soient un maximum à jour.


Légende :
BE = Block d'émeraudes
GBE = 64 BE
 

kf_

Membre
Merci pour avoir repris les prix de mon post, le site est propre et très instinctif. On va tenter de garder les prix le plus à jour possible, si vous avez des remarques sur les prix, inutile d'aller venir insulter qui que ce soit, venez me voir moi ou 3tho pour les infos que vous cherchez on sera ravis de vous les donner :p et encore gg pour le site mec, tip top caviar.
Divay
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Oui le lien n'est plus accessible, nous avons décider de l'enlever car faire le joueur a été prévenu plusieurs fois que cela était interdit. Nous l'invitons toutefois, à par exemple faire des screens et les poster ici ce qui, comme les différents posts tels que celui de Divay, ou encore Soundz, est totalement toléré et pour ma part, plus simple pour certains joueurs.
Nous concevons que c'est du travail "gâché" mais il aurait sûrement été préférable de faire comme Soundz ou Divay, de demander le format accepté sur notre forum.
Malgré la suppression du lien, je tiens à féliciter le joueur concerné car c'est un travail long et chiant qu'il a réalisé gracieusement pour nous tous !
Sur ce, bon jeu à vous.
Cordialement, Little_Unicorn_ (Littole).