UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée PROBLÈME DE COMPTE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akjaja64

Vagabond
Bonjour,

Ayant pas joué à Minecraft depuis 2016 il me semble, je suis revenu sur le serveur hier, mais sous un nouveau pseudo premium

En visitant les plots de différents pseudos potentiels que j'avais pu avoir, j'ai trouvé ceux de KinderNutella, compte auquel je n'ai plus accès mais ce sont bien mes plots...

J'aimerais si possible avoir le même grade que j'avais (artisan il me semble) sur mon nouveau compte Akjaja64, et aussi mes deux principaux plots copiés collés sur ceux de Akjaja64

Merci
 

DJmush

Créatif
Opérateur
Salutation,

Tout d'abord, je tien à m'excuser pour le temps que nous avons mis à répondre à cette demande. Nous ne scrutent pas tout les jours ces catégories du forum et ce genre de demande doit s’effectuer dans la catégorie "Support" du forum et non la Taverne.

Il est possible de transférer intégralité des parcelles, avantages ainsi que le grade d'un joueur sur son autre compte. Cependant, pour des questions de sécuriser nous demandant des preuves nous confirmant que le compte t’appartienne bien.

Aurais-tu donc des preuves que le compte "KinderNutella" est bien le tien ? (screen ou vidéo)

Cordialement,
DJmush
 

DJmush

Créatif
Opérateur
Salutation,

Demande traiter sur discord. Transfère de compte accorder.

Cordialement,
DJmush
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses