UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Problème avec les pistons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Waynneer

Vagabond
Bonsoir,
je me permet de faire un petit report de bug sur le hard à propos des pistons. En effet, si nous posons un piston en dehors de nos claim et que nous activons ce meme piston, celui-ci explose (je ne sait pas si cela est un bug ou fait exprès masi dans le doute je me permet de le report).

Je me permet aussi de report un autre bug que j'avais remarqué mais qui ne me gênait pas tant que ça pour le report, et qui est que pour une de mes usine (farm auto à lianes rouge) j'ai utilisé des piston qui poussaient des blocs de miel et de slime. Cette farm à fonctionner pendant 1 mois je dirais puis elle n'a plus fonctionner car j'ai remarquer que lors de l'activation des pistons certains explosait (ce qui n'arrivait pas au part avant) et ceci entrainant l'arret de ma farm auto car cette dernière étais casser.

J'espère que vous trouver mes report utile et que vous que vous me tiendrez au courant de votre avis/réponse !
je vous souhaite une bonne soirée/journée et à plus !!
Waynneer
 

Waynneer

Vagabond
update :
Pour mon deuxieme probleme, je vient de le regler en effet dans les parametre du land on peut activer et desactiver les pistons(donc faut les activer) pour ceux ou ils sont deja activé mais ne fonctionnent pas non plus désactiver puis réactiver l'option et çanormalement fonctionneras.
 

LoupGris_

Ancien Staff
Bonjour,

Je réponds suite à ta demande d'aide par rapport à ton problème avec les pistons qui explosent quand tu n'es pas dans tes claims.
Cela n'est pas un bug, c'est sûrement fait exprès pour éviter les machines à lags qui se déplacent toutes seules sur la mape. Qui pourrait faire lag le serveur et nuire à son bon fonctionnement.

(Si jamais je reste disponible sur Discord, ts ou bien en jeu.)

Cordialement,
LoupGris_
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses