UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée problème d’entité sur mon ile , problème avec les golem et une anecdote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sikanos

Vagabond
bonjour , bonsoir
je préviens ça vas être long et je fait de la dysorthographie donc bonne chance pour ne pas avoir le yeux qui saigne GL HF

alors mon problème et que depuis un bon moment maintenant je ne peux plus poser de panneau sur mon île la raison est "Le nombre maximum d'entités a été atteint , impossible d'en avoir plus ! " du coup je détruit un truc comme 30 panneau............et je ne peux toujours pas en poser ce qui n'est pas très pratique et surtout que pour placé tout sais panneau j'ai bien dû avoir le "niveau" nécessaire pour les placer..bah pourquoi je peux plus je sais que j'en est une bonne quantité sur mon île , et que y a peut-être eu un "réajustement " sur le niveau des il ou autre , mais je pense plus a un bug

(*le pavé pas très bien écrit en dessous parle juste d'un bug qui j'avais eu y a longtemps ça ma jamais dérangé même si le "bug" été très très bizarre si vous ne le lisais pas retenez juste que j'ai détruit ma ferme a fer pour la déplacer et aller lire le dernier truc que j'ai écrie*)

d’ailleurs un jour j'ai voulue posé des villageois sur mon île pour déplacer ma ferme a fer et un message similaire est apparue me disant que j'avais trop de villageois , surpris (car je pensais en avoir 0) je demande de l'aide dans le chat et une gentille personne vient sur mon île se balade et trouve 50 villageois sur mon île qui se trouve dans un boite , et bien entendue ce n'est pas mois qui les avais posé la un peut surpris par cette découvert je remercie la personne et je crame a grand coup de seau de lave les villageois ( je ne comptais pas les utiliser vue qu'il n'été pas a moi) et du coup j'ai jamais sue d'où ils sortaient sais villageois

*et le deuxième bug qui me bloque aussi et que je ne peut plus craft de ferme a fer depuis que j'ai détruit et reconstruit ayeur , bah marche pas...j’ai tout vérifier ABSOLUMENT TOUT actuellement sur mon île les 2 que j’ai elle ne doivent plus marcher (car ça m'avait gonflé et que je les est en partie détruite) et/où il y a eu un “patch” qui empêche l'apparition des golem sur les île (si sais le qua...bah je suis un peu con) ou c'est un bug qui me force a acheter du fer a chaque fois (si jamais vous voulez vérifier dite le d’en votre réponse et j'irais reconstruire une ferme a fer sur le toit de mon île pour que vous puissiez le voir par vous même

voila voila merci d’avoir prie le temps de tout lire ( et surtout gg perso j’aurais eu la flemme :p)

en espérant que tout ceci fut compréhensible (même mois je n’y croie pas:rolleyes: )

é DerZolé p0urre lAis fote d'orthographe :) ( j’avais prévenue que je je fait de la dysorthographie ;) )
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Concernant les panneaux, ils sont limités à 100 par île pour tous le monde. Ton île en comporte actuellement 217.

Pour ton premier "bug", selon moi, ces villageois proviennent de l'un de tes membres d'île qui a très bien pu les poser pendant ton absence.

En ce qui concerne le second, l'apparition des golems est toujours possible. Après un rapide passage sur ton île, j'ai pu constater que ton usine à ferla plus en bas de ton île ne fonctionne pas car elle n'a pas de villageois et des blocs se trouvent au-dessus de la zone d'apparition ce qui empêche l'invocation d'un golem. Pour celle plus haut, car un de tes villageois est dans ta farm à blé (un libraire) et ce qui ne considère pas cette usine comme village mais plus en farm. Or, pour qu'une usine à fer fonctionne, il faut que les villageois autour soient considérés comme un village.

En espérant t'avoir éclairci sur la situation !

Cordialement,
Achent
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses