UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problème de connexion

Cela vous est t'il déjà arrivé ?


  • Total des votants
    4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ananel81

Membre
Bonjour,​
Cet après-midi, j'ai joué sur le serveur et tout allait bien.
Jusqu'à maintenant, où quand j'essaye de me connecter, un message d'échec à la connexion apparaît avec écrit : Vous devez vous connecter avec Minecraft Premium.
Pourtant, je l'ai ; j'ai donc décidé de redémarrer MineCraft.
Et le même message apparaît.
Est-ce-que cela est dû à un bug du serveur ou bien à une erreur des administrateurs ? (Ou de mon compte ?)
J'attends une réponse car j'aurais bien aimé jouer un quart-d'heure maintenant !

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Minecraft pas premium premium.PNG
    Minecraft pas premium premium.PNG
    45.3 KB · Affichages: 9

Nono74210

Ancien Staff
Bonjour,

Si tu as changé de pseudo, c'est normal, il faut que tu déconnecte ton compte de ton launcher Minecraft puis que tu te reconnecte cela devrait normalement régler le soucis.

Cordialement,
Nono74210
 

Loxen_

Ancien Staff
Si tu as changé de pseudo c'est surement à cause de ça et la solution c'est de déconnecter ton compte du launcher de minecraft puis de le reconnecter et tout devrait aller :D
Même si tu n'as pas changé de pseudo tente de faire cette technique ça marchera surement.
En espérant que ça fonctionne !
Loxen_
 

Loxen_

Ancien Staff
Si c'était bien après un changement de pseudo, tu dois t'identifier a nouveau car sur minecraft tu es encore sous ton ancien pseudo mais vu que celui-ci n'existe plus tu ne peux plus te connecter donc tu dois remettre adresse mail/mdp pour que ce nouveau pseudo s'actualise.
Enfin je pense que c'est ça x)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses