UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Problème de ferme a or

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jelly6789

Membre
bonjour/bonsoir
pseudo IG : jelly6789
coordonées de la ferme (nether) :(-3775,185,-1690)

Précisions sur le problème:
j'ai une ferme de base ou les pigmen sont attirés par des oeufs de tortue et ils tombent sur des hopper sur lesquels j'ai placé des tapis.
Ma ferme produits bien des nuggets d'or et de la rotten flesh mais elle ne produit pas d'exp !
j'ai essayé plusieurs point d'afk mais elle ne loot toujours pas d'exp ni d'épées
j'ai essayé de reload les chunk mais toujours rien
avant le reload du hard je recevait bien les lingots et l'exp mais pas les épées
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Après pas mal de tests, sur ta farm et comme on en a discuté en vocal, le problème semble venir de 2 choses. d'abord, les pigmans doivent avoir l'agro sur le joueur, puis, le joueur doit être plus proche de ceux-ci (donc pas tout en bas), sans être trop proche pour ne pas les empêcher de spawn. Je te conseille peut-être de demander à By_Noctablue de te tp à sa farm (Qui fonctionne très bien) pour voir un peu les différences avec la tienne et comprendre plus visuellement le fonctionnement ! Mais pour faire simple, certains loots sont supposés drop seulement si le jeu considère que c'est une entité qui a tué le pigman (Si le pigman a l'agro sur toi, le jeu considère donc que c'est toi qui l'a tué)

Cordialement

- Elvazie -
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses