UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problème de récupération dîle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il y a 30min mon amie s'est connectée pour la première fois depuis un moment, elle n'a donc pas grand chose sur son île. J'ai alors proposé de l'aider et pour ça il fallait qu'elle m'ajoute sur son île afin que je puisse modifier certaines choses. Après avoir parlé avec elle j'ai essayé de retourner sur mon île pour récupérer des ressources, sauf que, voyant que cela ne marchait pas j'ai alors compris que nous nous étions trompées de commande...
Je n'ai donc plus d'île et je suis coincée sur l'île de mon amie...
Cela fait 4 ans que je joue, je suis au bord des larmes bref j'espère récupérer mon île dès que possible...
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Dans cette demande, il nous manque plein d'informations pour pouvoir potentiellement t'aider.
Soit :
¤ Ton pseudo en jeu
¤ Les coordonnées de ton île

En espérant avoir les informations avant qu'il ne soit malheureusement trop tard.

Cordialement,
Achent
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré le temps de réponse nous ne pouvons strictement rien faire une fois l'île supprimée c'est pourquoi nous insistons bien dans le message de confirmation sur le fait que c'est irrévocable ... Je comprends très bien la frustration qui résulte de cette erreur de manipulation et je ne peux qu'en être désolé ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses