UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problème en jeu lors d'un bug (perte de stuff)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ToKsiXx_

Membre
Hello, je viens vous voir car je viens d'avoir un problème... C'est la deuxième fois que ça m'arrive et Je voulais voir avec vous si il y avais pas moyen que je me fasses rembourser... J'ai des problèmes avec ma co dernièrement du coup il m'arrive d'avoir un message d'erreur sur mon mc et d'être kick au niveau client mais le server crois que je suis toujours co... Du coup moi je me suis cassé de mon pc et quand je me suis reco mes bottes et mon casque avaient broke (tabassé par un zombie je suppose)... La première fois j'avais discuté de ça avec d'autres personnes du server et ils m'avaient dit que ça servait à rien d'aller voir un staff mais c'est la deuxième fois et ça commence à faire vraiment cher le bug... (La première fois j'avais des brodequins de Dracula et une cagoule du papa nowel et la seconde fois que des bottes du fouettard mais ça fait cher à force) ^^
Merci de votre écoute ^^

J'ai pas de Screenshots mais il y a toujours les logs et et au pire du pire j’ai plusieurs témoignages ^^
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Pourrais-tu renseigner une date ainsi qu'une heure approximative (le plus précis possible) afin de faciliter les recherches pour t'aider.

Cordialement,
Achent
 

ToKsiXx_

Membre
Salutations,

Pourrais-tu renseigner une date ainsi qu'une heure approximative (le plus précis possible) afin de faciliter les recherches pour t'aider.

Cordialement,
Achent
La première fois le mardi 04/08/20 vers 17h (je suis pas sûr mais quelque chose comme ça) et hier, le dimanche 16/08/20 entre 20h30 et 21h30 (vers 21h)
 

Ananel81

Membre
Je pense que c'est normal car le stuff dé-pop au bout de 10 minutes environ.
Si t'as jeté le stuff auparavant, si t'as abîmé ton stuff ou si tu t'es fait tuer pendant ou avant de te faire déconnecter, c'est la solution possible.
Sinon, c'est bel-et-bien un bug !
Je ne suis pas un personnel du staff mais une sorte d'aideur, ce qui ne réglera peut-être pas le problème !
 

ToKsiXx_

Membre
Je pense que c'est normal car le stuff dé-pop au bout de 10 minutes environ.
Si t'as jeté le stuff auparavant, si t'as abîmé ton stuff ou si tu t'es fait tuer pendant ou avant de te faire déconnecter, c'est la solution possible.
Sinon, c'est bel-et-bien un bug !
Je ne suis pas un personnel du staff mais une sorte d'aideur, ce qui ne réglera peut-être pas le problème !
Je me suis fait tuer par un zombie mais comme sur le survie j'ai un grade permettant de ne pas perdre son stuff en mourant... Seulement mon armure est tellement puissance que je peux me faire tellement taper que ça broke mon steuff avant que je meure
Voili voilou ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les problèmes de connexions et d'usure des objets ne concerne généralement pas trop le serveur, nous ne pouvons pas être tenus responsables de tout ce qu'il se passe ... De plus, de toutes les morts que tu as ces derniers jours (et à la date/heure indiquée) je ne vois aucune mort avec un monstre ni aucune perte par usure d'un objet aux autres morts, même en essayant de faire un geste je ne trouve rien qui me permette de t'aider, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses