UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problème Hopper

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sulfuro24

Vagabond
Bonjour, j'aimerais soumettre un problème par rapport aux hopper sur skycreep, (non je ne parle pas du fait que les items ce transfert par 8 ) j'ai remarqué que les temps que mettaient les hoppers pour transférer 1 item variait d'un hopper à l'autre. Serait-il possible de d'étudier voir de régler le problème étant donné que ça casse pas mal de systèmes ?
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il n'y a aucun plugin qui modifie le temps de transfert entre les hoppers en dehors du jeu lui-même (tout comme le 8 par 8).
Nous avons modifié le fait que ce soit tous les 8 ticks par tous les 20 ticks et peut être qu'en faisant cela sans multiple de 4 le jeu n'arrive pas très bien à gérer cela, nous allons faire quelques tests à ce niveau et nous vous tiendrons au courant !

Cordialement, Ergail.
 

sulfuro24

Vagabond
Bon ça fait plus d'un mois et toujours pas la moindre réponse, je sais pas à quel point vous avez réfléchi au problème mais malheureusement j'ai perdu tout mon intérêt pour le server entre temps (je n'exclus pas de revenir un jours mais pour l'instant je n'en ai aucune envie tant que le problème évoqué n'est pas réglé).

Un ptit message informatif, peut importe l’avancement du problème, aurait été sympa parce que j'ai un peu l'impression d'être oublié mais bon c'est pas grave ^^'

PS : Si vous avez vraiment l'intention de régler le pb je peut éventuellement vous screen quelques exemples qui s'applique sur diverse machine de mon île, je sais pas à quel point ça pourrait vous être utile mais bon on sais jamais

Sur ce bon vent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses