UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Problème lié à la mine

Ayko_

Vagabond
Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui il y a eu un léger quiproquo concernant la mine.

Je m'explique :
ShaZox a dit à un joueur que suivre quelqu'un dans la mine était interdit, or j'ai été vérifié dans le règlement de Just2Craft, et il n'y a en aucun cas inscrit que cela était interdis. La chose qui s'en rapproche le plus c'est le vol ( pas comme les oiseaux) est toléré.
Suite à ça, j'ai cherché une ''solution'' pour évité ce genre de quiproquo.

Je m'explique une seconde fois:
J'ai eu comme idée pour éviter le vol, de mettre en place un système permettant de récupérer automatiquement dans notre inventaire les minerais que l'on mine dans la mine. ( UNIQUEMENT ceux dans la mine) et de rendre invisible tout les joueurs présent dans la mine.

Ceci pourrais potentiellement évité les vols dans la mine, car il est vrai que de ce faire volé les minerais est désagréable et ce rapproche légèrement de l'anti-jeu.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il n'est pas indiqué dans le règlement que ce "comportement" est interdit, il ne l'est donc pas.

Ta proposition de faire en sorte de récupérer directement les minerais cassés dans la mine a été testée mais n'a pas fonctionné du tout comme on le souhaitait à l'époque, on a donc laissé la question là ou elle en était, à l'arrêt. Nous réétudierons le cas dès que possible !

Cordialement, Ergail.