UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée problème récurant de disparution de stuff.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

peter goult

Vagabond
bonjour mon pseudo est kungfuPeter_rdg , je joue sur le survie. le stuff perdues consiste de brodequins de draqula(2018) cagoule du nowel(2017),pattes de lapin (2020) et elytres racommodage.
Je suis conquistador donc c pas acause d'un mort et ya aussi l'argument que l'armur etait en cuire mais l'es elytra ne se sreeont pas casser avec.
je ne sais pas pourquoi le bugs c'est reporoduit.
merci beaucoup.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu nous indiquer les horaires ou ton problème s'est passé, les coordonnées et le contexte dans lequel ces objets ont "disparu" s'il te plaît (plus ta demande sera complète plus nous pourrons potentiellement t'aider encore une fois).

Cordialement, Ergail.
 

peter goult

Vagabond
bonjour,
cela c'est passer a environ 13h30 a mon pwarp 6119 / 78 / -7205 quand je me suis connecter. Il n'y avait auncun signe de mort et je n'etait pas afk avant

merci, kungfuPeter_rdg
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as bien fait de "up" le message il est passé à la trappe, sincèrement désolé !

Je t'ai donc directement remboursé bien que je n'ai pas pu réunir tous les éléments afin de vérifier les conditions de cette mort.
C'est de ma faute vu que je n'ai pas suivi correctement ta demande, encore désolé et bon jeu !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses