UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problème suite au leave d'un membre de mon île (SkyCreep)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exanium

Vagabond
Bonjour,

En ce samedi mon ancien coéquipier Twizyy_ m'a informé de son intention de quitter mon île sur laquelle il était depuis + de 10mois je ne peux pas m'opposer à son départ.
Nous avons pu nous mettre d'accord sur la majorité des questions de son départ (ressources Farm etc) mais pas pour les blocks de purpurs qui étaient posés sur l'ile (je parle de tous les types de blocs de purpur)
Twizyy_ en a farm la majorité et voudrait les garder pour son aventure future. Moi je ne suis pas de cet avis car il y a posé sur l'ile avant de m'informer de son départ imminent (il vient de les Cut) et j'estime que quand quelque chose est donné / posé on ne vient pas le rechercher derrière. Donner c'est donner reprendre c'est voler non ?
Je demande à un admin/fonda de trancher cette question et qu'en cas de réponse favorable pour moi les blocs soient reposés là où ils étaient avant.

Cordialement,

Exanium (Exanium#3019 sur discord)
 
Dernière édition:

Exanium

Vagabond
Bonjour,

Update de ce post :

Le joueur à quitté l'ile en emportant un nombre non négligeable de ressources que j'ai Farm.
Une solution concernant ces ressources que j'ai Farm est en train d'être trouvée je le confirmerai ici quand ce sera bon.
Les ressources m'ont été rendues. Toutefois le problème principal étant le purpur ne l'est pas.

Cordialement,

Exanium#3019
 
Dernière édition:

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Quelles ressources ?
Je me permet de répondre étant donné que tu a été mon ancien coéquipier à une époque, que tu a poser certaines ressource et a tenue à repartir avec alors que je t’avais donner 1m à l’époque en contre partie de t’exclure ce à quoi tu a estimer que c’était pas assez puisque tu t’ai permis de plagiat 100% du design de mon île ^^
La plupart des joueurs co sur le sky on bien vu que itwizy a Farmer énormément et a ÉNORMÉMENT apporter à ton île, je pense en étant honnête qu’il apportait plus que toi et qu’il en a laissé énormément. Honnêtement exa tu devrai le laisser je pense qu’il y a déjà énormément de ressources qu’il a poser et Farmer, en preuve la facture de plusieurs millions en bloc acheter chez moi ! 6/10m.
Bien à vous deux
Tomorrowlands_
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Je considère à titre personnel (aussi bien joueur que de staff) que chacun à le droit, lors d'un leave d'île, de reprendre ses items et/ou les ressources obtenues durant le temps passé sur l'île.
Tu expliques très bien que c'est lui qui les a farmés, certes, il était sur ton île mais ça reste son farm personnel qu'il a mis au commun pour tous les membres de l'île.

Suite aux élément cités dans ton post et ce que j'ai pû susmentionner, je considère que les blocs de purpur dont il est question, sont à sa propriété et non à la tienne.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses