UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Problème] [Survie] Les pistons casse les rails

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

J'ai vue que les pistons casse les rails au lieu de les déplacer.
Je sais que c'est pour éviter la duplication de rails .Mais il serais possible de réactiver que les pistons ne casse pas les rails. Car j'ai vue plusieurs plugins très simple qui permette de faire cela. Comme "antiraildupe" il est le plus simple ou alors "IllegalStack" qui plus complexe mais plus puissant .

Cordialement
aurelien1236 & son arenePVE
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

C'est une version légèrement modifiée du second plugin que tu sites que nous utilisons, et je viens de vérifier mais la protection de Paper est aussi appliquée, j'essaye donc (et ce sera effectif à partir de demain) de retirer celle de Paper pour ne laisser que IllegalStack, si tu es encore actif sur le serveur je t'invite à tester cela dans les jours à venir !

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour

Merci de votre mais,je vient de tester et le bug est encore présent les rails se casse automatiquement quand elle sont pousser par un piston

Cordialement, Aurelien1236
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à la modification apportée si ce n'est toujours pas possible cela vient donc d'IllegalStack, ce qui ne pourra donc pas être désactivé sur le serveur sans plus de raisons. Je te demande donc d'expliquer pourquoi tu as besoin de pousser des rails s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour

Merci de votre réponse et de votre temps passé, mais j'ai trouver une solution pour contourner mon problème et donc je n'utilise plus les rail pousser par des pistions.


Cordialement, Aurelien1236
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses