UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problémes d'inactivité du chef de l'île

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SeyYes_

Membre
Bonjour,

Mon cas est un peu spécial. Je m'explique, le chef de l'île sur laquelle je suis ne se connecte que très rarement, malheureusement il le fait assez fréquemment afin que je ne puisse pas, "légalement", demander la propriété de l'île. Cependant, légitimement je pense pouvoir avoir accès à ce droit. En effet, lorsqu'il se connecte, ce n'est seulement qu'une connexion dans le lobby puis une déconnexion quelques instants plus tard. C'est pourquoi je pense pouvoir faire cette demande.

Merci de m'accorder un peu de votre temps. En attente d'une réponse,

Cordialement,

Shek_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le terme de propriété n'est généralement pas synonyme de mérite, tu ne gagnes pas le droit de posséder quelque chose, tu l'achètes ou on te le cède.

La règle permettant de demander à récupérer la propriété d'une île se base sur le fait que le propriété supposé inactif a totalement abandonné le serveur et que, par cette présente règle, sait qu'il peut perdre la propriété de ces biens. Ton chef d'île, en se reconnectant de temps en temps actualise ce droit de propriété et signale ainsi qu'il n'accepte pas de perdre ce qui lui appartient. Ainsi, nous ne pouvons pas accepter ta demande car le joueur malgré son activité quasi nulle continue de faire acte de présence et nous devons respecter son souhait et le mérite n'a rien à faire là dedans. Notre système garanti et protège les biens des joueurs, si nous faisons des exceptions comme cela nous perdons la confiance de l'ensemble des gens.

Si tu souhaites malgré tout récupérer la propriété de l'île il va soit falloir en discuter avec ton chef actuel ou bien attendre qu'il cesse d'actualiser son droit pour faire une demande correspondant aux délais légaux, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses