UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Probleme migration

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RodgersA

Vagabond
Bonjour, suite à un bug dans la migration de mon compte minecraft jai du en recréer un autre. J'aimerais récupérer mon ile qui est sur le skycreep mon ancien pseudo était yanrod et maintenant c'est RodgersA
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir, pour ce genre de requête il faut un minimum de preuve, ici tu n'en donnes aucune. Si tu peux essayer d'avoir de quoi prouver que ce que tu dis je pense que tu pourrais obtenir une réponse à ta demande.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

RodgersA

Vagabond
Bonsoir, pour ce genre de requête il faut un minimum de preuve, ici tu n'en donnes aucune. Si tu peux essayer d'avoir de quoi prouver que ce que tu dis je pense que tu pourrais obtenir une réponse à ta demande.
Cordialement, Little_Unicorn_.
Quel genre de preuve ? Des screens ou des gens qui peuvent attester que jai bien eu un problème. Pas tres clair comme demande
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Par exemple une preuve d'achat du nouveau compte et d'un accès sur l'ancien compte ou de l'accès aux 2 comptes est (me semble-t-il) un bon moyen de prouver que ces 2 comptes t'appartiennent.

Cordialement,
Achent
 

RodgersA

Vagabond
Je n'ai pas de preuve d'achat de mon nouveau compte car je ne l'ai pas acheté mais j'ai un screen de mon compte mojang avec le compte dedans. Pour l'ancien c'est un peu plus compliquer parce que comme je l'ai dit au début je n'ai aucune façon de retourner dessus, on a testé plein de truc sans pouvoir rien faire donc je peux vous donner des screen ou on voit mon pseudo dans le tab ou les screen des coo de mon ile, je peux aussi voir si il y a quelqu'un sur le serv a qui je parle qui peut dire que cest mon compte. je crois bien que cest le mieux que je puisse faire...
 

RodgersA

Vagabond
Tenez c'est je crois le mieux que je peux faire, j'avais aussi 2 autre screen sur mon ile mais ils sont trop volumineux pour les mettre si vous les voulez vraiment vous pouvez passer par discord mais c'est rien de très intéressant.
 

Pièces jointes

  • 82857407_116483756351170_3667842383623487488_n.jpg
    82857407_116483756351170_3667842383623487488_n.jpg
    24.1 KB · Affichages: 5
  • mc (2).png
    mc (2).png
    181.8 KB · Affichages: 5
  • mc (4).png
    mc (4).png
    431.4 KB · Affichages: 4

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai du mal à comprendre certaines choses.
Le compte yanrod ne s'est pas connecté depuis presque 4 mois et ton compte RodgersA presque 3 mois ce qui est assez étrange, tu n'as pas essayé de joué depuis si longtemps et tu n'as fait ta demande il y a 10 jours alors que tu aurais pu la faire au moment ou tu t'es connecté pour la dernière fois non ?

Sachant qu'il n'y a personne sur l'île de yanrod j'accepte malgré tout ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses