UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Projet d'hébergement de nouveaux arrivants sur le Survie

Amtarew

Membre
Bonjour. j'aimerais présenter mon projet d'hébergement des nouveaux joueurs "vagabonds" ou "baroudeurs" avec une activité inférieure à 25/30 Heures
de façon à les aider dans leurs débuts pour leur installation mais aussi dans le but de leur apprendre plus en détail le fonctionnement du serveur Survie de Just2Craft. Je me suis récemment posé la question du fait que les panneaux au spawn et le règlement ne traitait pas vraiment le sujet et donc de rédiger une sorte de charte d'aide et de conseils pour les nouveaux qui leur expliquerait absolument en détail toutes les options du serveur, les échanges avec les joueurs (matériels et sociaux) etc... Bien sûr les nouveaux (c'est aussi valable pour le reste du serveur) à qui j'aurai donné le droit d'hébergement via une procédure ne pourront pas emménager sur le même continent que celui du site d'hébergement (je vous rassure le continent est plutôt petit car il est en bordure de map survie) pour permettre l'expansion du site (Omg je perle de ca comme si c'était un site de vacances genre le Club Med x) ). donc pour cela, j'aimerais demander deux choses au Staff :
- une autorisation de privatisation hors claim dans un cas spécial comme celui-ci est elle possible ?
- la rédaction de cette charte est-elle envisageable (je compte vous faire participer grandement à celle-ci car vous êtes quand même la justice et la l'ordre sur ce serveur, mais je compte aussi faire un peu participer la communauté du survie via des votes ou je ne sais quoi pour écrire des sortes de conseil en annexe de la charte.) ?

Je pense que, si le projet se passe correctement, on devrait pouvoir commencer les hébergements de nouveauxen début mai.
Merci de votre compréhension (c'est un peu farfelu comme projet et comme demandes).
 

Soundz59

Professionnel
Salutations,

Ton idée est intéressante Amtarew, même si je n'ai pas tout compris je te l'avoue. Après je pense qu'il faut developper un peu plus celle ci mais en tout cas dans le but d'aider les nouveaux arrivants, je plussoie.

Par contre, je reviens sur le fait que je n'ai pas saisi la partie "hebergement", si tu peux m'en dire plus?
 

Amtarew

Membre
Je propose un logement avancé avec des options + la charte quand ils arrivent après avoir rempli la procédure d'hébergement. Cet hébergement va leur permettre de se poser et de rendre plus facile leur future installation dans le monde survie avec leurs propres claims.
Pour faciliter ça je propose de leur donner des jobs qui vont leur rapporter des emeraudes pour qu'ils puissent s'approprier les ressources dont ils ont besoin. Du moins je voyais ça comme ça. Il en va aussi de soi que des conseils seront donnés en plus de la charte pour mieux les orienter et leur faciliter la vie.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le projet est très ambitieux et c'est une très bonne initiative, bravo !
J'avoue ne pas trop comprendre la partie "privatisation en dehors des claims" que tu nous demandes x)
Pour ce qui est de la charte tu peux demander conseils à pas mal de monde mais l'idéal c'est de commencer à faire quelque chose de ton côté et de le proposer, car il serait compliqué de demander aux autres de faire les choses à ta place (et ça reste ton projet donc tu es la personne la mieux placée pour les bases).

Cordialement, Ergail.