UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Projet Map]

OkoFyr

Membre
Vous pouvez supprimer le topic, je m'excuse pour ce post qui est soit disant pas correct... Enfin bref je vous souhaite une bonne continuation sur vos serveurs.

Cordialement OkoFyr
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne comprend pas trop le principe de ce post.

Tu dis que tu as pour projet une map mais que tu ne peux pas la réaliser sur le Créatif et que c'est donc en solo que tu bosses.

Du coup, quel est le rapport avec Just2Craft ? Serais-tu en train de te faire de la pub ?

Cordialement, Ergail.
 

OkoFyr

Membre
Quel serais l'intérêt pour moi de faire de la pub alors que c'est un projet solo ?
Même si je dis que si des personnes sont intéresser de me contacter, je n'ai jamais dis que je recrutais...
De plus je partage mon avancement de build, c'est bien le principe de minecraft nan ? Et puis si mon post ne vous convient pas pourquoi ne pas le lock directement ?
Je ne flood pas le forum avec ce projet pour de la pub, loin de moi cette idée débile !
Je tiens quand même à dire que le forum est un lieu où on peut échanger ou montrer ce que l'on fait. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Je tiens à m'excuser par avance pour la gêne occasionné si elle a eu lieu d'être...

Cordialement,
OkoFyr
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Je crois que tu n'as pas tout à fait compris ce qu'à sous-entendu Ergail. Ce forum, est un forum communautaire consacré au réseau de serveur de Just2Craft. Il ne s'agit en aucun cas d'un forum communautaire pour la communauté Minecraft française.

De plus je suis désolé mais ta petite phrase à la fin:
Si des personnes sont intéressez par ce projet merci de m'en faire part :)
S'assimile clairement à un recrutement pour ton projet ce qui est interdit ici. Donc soit tu clarifie tes intentions soit je vais devoir t'inviter à aller sur un autre forum.

Juste en passant, je ne vois pas en quoi ce projet ne peut pas être réalisée sur notre Créatif et je ne vois pas non plus ce qu'il a d'exceptionnel au vu des images que tu nous as fourni.