UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Projets Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tt7987

Membre
Bonjour,

J'ai remarqué que la sympathie des joueurs les amenaient à créer des zones de farm ou des shops, généralement encombrants, pour d'autres joueurs. Seulement, ces zones sont peu accessibles par les nouveaux joueurs ou ceux qui en ont vraiment besoin.
J'en viens donc à mon idée: créer des zones projets accessibles depuis le spawn. Par exemple, j'avait pour idée de créer une usine à xp pour tout le serveur et suffisamment grande pour que tout le monde y ait accès. Ces projets seraient alors gérés et utilisés par les joueurs.

Merci d'y répondre rapidement

Cordialement, tt7987

Salutations,

Ta proposition est similaire à l'idée des "Warps" joueurs qui a déjà été proposée et à laquelle on a déjà répondu ici par exemple : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=127&t=9315

Cordialement, Ergail.

Bonjour,

Très bien, je supporte dans ce cas son idée mais dans ce cas, quand cette fonctionnalité sera-t-elle implantée ? Elle révolutionnerai le serveur.

Cordialement, tt7987

Salutations,

Il faut d'abord développer le plugin en question, il avait été commencé par un Administrateur mais celui-ci ne fait maintenant plus partie du Staff et n'a fourni qu'une moitié de travail, nous mettons actuellement la priorité sur d'autres éléments à développer, nous ne savons donc pas quand est-ce que cette fonctionnalité sera disponible, désolé !

Cordialement, Ergail.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse mais je pense que nous ne nous sommes pas assez bien compris (sans aucune méchanceté), je pense donc qu'un rendez-vous sur teamspeak peut être favorable à la poursuite de projet.
Je ne suis cependant pas disponible sur le teamspeak pour le moment (pardonnez-moi, les cours).
Que diriez-vous d'un rendez-vous aux environs de fin juin ? Je sais que c'est dans longtemps, néanmoins il me faut plus de temps qu'actuellement pour exposer mon idée.
Merci de m'envoyer vos horaires de disponibilités via message privés.

Cordialement, tt7987

Salutations,

Ton idée part du principe que les joueurs font des zones pour que d'autres joueurs viennent et les utilisent.
Pour la plupart des ces systèmes il y a une astuce, certains veulent que leurs usines ou installations soient chargées, d'autres encores mettent ces usines à côté de shops, du coup quand tu viens farm tu passes par les shops ou tu sais que tu peux avoir un home à cet endroit, potentiellement pour revenir acheter certaines choses. Le projet de créer des "warps" gérés entièrement par les joueurs (un peu comme sur le SkyBlock) est déjà prévu et satisferait grandement l'ensemble des joueurs et des projets.

Un projet qu'un joueur qui est passé Staff pour ensuite redevenir joueur et abandonner le projet souhaitait faire une zone ou les joueurs pourraient s'organiser comme un village d'échanges avec un Warp officiel assez proche du Spawn, peut être est-ce un projet similaire que tu souhaites mettre en place ?

Fixer un "rendez-vous" sur TeamSpeak dans 3 mois ne me semble pas très intéressant actuellement, nous sommes disponible régulièrement sur le TeamSpeak si tu souhaites en discuter directement.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses