UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Propos de haine choquant et anormal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spartatou

Vagabond
Pseudo de la personne n'ayant pas respecter les rèles: GryyyF_f
J'étais tranquille sur la platforme de jeu just2craft , plus précisément sur just2fight autrement appeler j2f et il y avait quelques tensions dans le chat mais ça restait de la provoc habituel de serveur pvp faction , mais les propos de Gryyyf sortent du lot et vont quand même assez loin. Pour la soi disante plus grosse faction du serveur je trouve ses propos extrêmement inadaptées pour la communauté du serveur , ça n'a rien à faire là.

Lien de la preuve :
 
Dernière édition:

Spartatou

Vagabond
C'est vrai VoonGod, toi qui est juste parfait sur Just2Fight
Peu importe l'ami , si à chaque faux pas vous signalez au staff et que vous voulez jouer dans un serveur parfait autant le faire jusqu'au bout, force à toi pour le mute et tu parleras mieux aux gens la prochaine fois . Bonne soirée à toi .
 

Gryyyf_F

Membre
Peu importe l'ami , si à chaque faux pas vous signalez au staff et que vous voulez jouer dans un serveur parfait autant le faire jusqu'au bout, force à toi pour le mute et tu parleras mieux aux gens la prochaine fois . Bonne soirée à toi .
Et je te souhaite la même chose :)
 

wtfzewq

Membre
Quand tu viens sur le jeu pour spam des insultes et cheat puis revenir avec des centaines d'alt pour encore insulter et cheat, j'trouve que t'es assez hypocrite là.
Et dire que tu venais "tranquillement sur le serv" c'est du gros foutage de gueule. Les "quelques tensions" du chat c'est toi et tes potes "mature" qui les avez crées.
Encore une fois, dire que ça n'a rien à faire là, c'est encore du foutage de gueule. Je peux mettre toutes tes insultes sur ce post si tu veux. Et prendre que le chat en screen quel dommage, tu montres pas qui tu es...
Asenzorn, Micsta, Feoca, D4VE_GER... ou comme tu veux, viens pas faire le mec clean et chill sur le forum quand t'es narcissique, pervers, hypocrite, immature et j'en passe.
 

wtfzewq

Membre
Peu importe l'ami , si à chaque faux pas vous signalez au staff et que vous voulez jouer dans un serveur parfait autant le faire jusqu'au bout, force à toi pour le mute et tu parleras mieux aux gens la prochaine fois . Bonne soirée à toi .
On a jamais souhaité jouer dans un serveur parfait. On éduque juste les cas comme toi et tes p'tits potes qui t'adorent car tu nous fais back avec un cheat. Et sinon dire que t'es Yazkey à tes potes c'est pas vraiment crédible ptdr
 

wtfzewq

Membre
Et dire qu'on report à chaque faux pas, c'est sympa de mentir. Si tu remarques bien, tout le monde insulte sur J2f. Mais sont-ils report ? Non. À part toi et tes potes, on report personne.
 

Spartatou

Vagabond
On a jamais souhaité jouer dans un serveur parfait. On éduque juste les cas comme toi et tes p'tits potes qui t'adorent car tu nous fais back avec un cheat. Et sinon dire que t'es Yazkey à tes potes c'est pas vraiment crédible ptdr
Yazkey est un pote à moi et je peux avoir son compte je vois pas ce que ça vient faire ici . En revanche si tu souhaites faire une plainte sur moi sur ce que j'ai dit c'est pas le bonne endroit , créé en une voyons :) . Là on parle du cas de gryyyf cherche pas à sortir des arguments pour éviter le mute de ton cher ami . Il n'est pas pluss qu'un joueur , il prendra sa sanction si il le faut , sur ceux je te souhaite une bonne soirée à toi aussi .
 

wtfzewq

Membre
Alors, tu as raison, Yazkey n'a rien à faire ici, mais j'voulais juste te le dire.
J'ai jamais dit vouloir te report pour tes propos. On parle du cas de Gryyyf_F ? Y'a rien à dire dessus il a insulté y'a pas à débattre sur ça.
On n'a jamais dit qu'il était plus qu'un joueur, on n'a jamais dit qu'il ne prendra pas de mute.
Mais moi, là, je parle du fait que tu te fous totalement de notre gueule et de celle du staff. Et ça, bizarrement, tu n'en parles pas.
Bonne soirée à toi aussi.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, déjà pour ce qui est des screens concernant Eiyzen, je ne sais pas de quand ils datent mais il est banni 3 mois pour Cheat depuis le 24 novembre 2019 donc bon, c'est impossible qu'il ait été en jeu récemment. Pour ce qui est de Gryyyf_F, il faut de base un screen de l'écran complet et non un screen que du tchat. L'insulte étant présente, il sera quand même sanctionné, mais pense à l'avenir quand tu voudras reporte quelqu'un à mettre un screen complet !
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses