UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Proposer votre Event o/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YuR3i

Just2Craftien
Bonjour à toutes, Bonjour à tous, C'est YureiTheBeast,
Voilà après avoir participer pour la première fois à un event chez notre bon vieux Misterfraise (Excuse moi d'écorcher ton pseudo ^^' ) J'aimerais organiser mes propres events qui seront principalement des "Chasses à la bannière", le principe est simple: Une bannière est caché sur l'ile et votre mission est de la trouver et de me prévenir en /m YureiTheBeast, le premier à m'avertir se voit obtenir la récompense de 50$, la participation étant de 5$ pour rentabiliser le jeu.
Pour ma part j'aimerais proposer ce genre d'events toutes les deux semaines afin de devenir une petite référence sur le serveur en terme d'events (Oui! J'ai de l'ambition :-D ) Voilà c'est tout pour moi! Je vous aime tous! et n'hésitez pas comme moi à proposer vos Events, je passerais volontiers faire un tour! ;-)
PS: Merci d'avance aux Joueurs, Guides, Modos, etc... qui accèderont de manière positive à ma requête ;-)
 

SafePony

Professionnel
Salut, j'aime bien ton idée, mais les VIP ne seront-ils pas avantagés puisqu'ils ont accès au fly?
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
C'est une bonne idée, plutôt cool. Cependant si tu veux le faire toutes les deux semaines et que tous les autres joueurs en font autant, il y aurait un évent toutes les 2m. Donc faudrai discuter de la fréquence de ce genre de mini-jeu ! :)
 

YuR3i

Just2Craftien
Re, merci de votre intervention, je vais donner quelques renseignements supplémentaires concernant ma vision des choses:
-Déjà, étant seulement au niveau "Extrême", Je trouve cela useless de récompenser des personnes qui se trouvent quasiment à mon niveau donc seuls les niveaux Débutant, Novice et Facile auront le droit d'accéder à ce genre d'events afin de faciliter leur ascension au sein de la communauté de Skycreep;
-Même histoire concernant les VIPs, ils n'auront pas accès à ces events pour la simple et bonne raison que, comme j'ai déjà eu l'occasion dans discuter dans le tchat du serveur, je trouve cela game breaker, de plus il se pourrait que plus tard j'organise d'autres types d'events plus aboutit, exemple: Jump, Parcours du combattant, etc... et ils seraient là encore beaucoup trop avantager;
-En effet papa_pingouin_, si tout les joueurs de Skycreep se mettaient à organiser ce genre d'events il y en aurait bien trop, c'est pour cela que je propose de créer un topic qui permettrais de faire une demande d'event au préalable une semaine à l'avance (Bon à ce moment là le "toutes les deux semaines" ne pourrais pas être tenue mais pour le bien de la communauté, je me passerais de cela ^^)
Voilà en espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne fin de journée, plein de bisoux et à la prochaine! Ciao! x)
 

YuR3i

Just2Craftien
Non je ne trouve pas cela injuste, pour deux raisons:
-Les VIPs ont un trop gros avantages avec le fly et cela serait injuste pour les nn-VIPs qui sont majoritaires sur le serveur;
-La somme de 50$ est bien moindre pour un grade Moyen ou Difficile qui se fait facilement plus avec la canne à sucre;

Le but de ces events serait de créer une bonne ambiance au sein de la jeune communauté de Skycreep et aussi de donner un coup de boost aux nouveaux, en effet un joueur qui vient d'arriver ne crachera pas sur 50$ qui lui permettrais de passer le grade Novice ou d'obtenir plus facilement le sceau de lave essentiel à un skyblock, je ne trouve donc pas cela spécialement injuste envers certains joueurs à cause de leur grade ou du VIP...

PS: J'ai précédemment ajouté qu'il y ait de grandes chances pour que je créé plus tard d'autres types d'events qui seront probablement aussi compliqué pour un nn-VIP, qu'un VIP. De plus si je ne me trompe pas il existe une commande permettant de kick un joueur en visite sur une île permettant éventuellement d'inviter des VIPs à participer à condition de ne pas fly sous peine d'un kick pur et dur.

Dans tout les cas, merci de ta remarque j'en tiendrais compte, même si je suis légèrement borné mais j'ASSUME! Sur ce bonne soirée bons amis Skycreepiens, je vous aime! x) ;-)
 

Apparence

Ancien Staff
Je me permets d'intervenir, il est hors de question qu'un event, spécialement organisé par un joueur soit payant au niveau de son accès. Pour l'instant ton event est refusé si cette clause reste en place.
Libre à toi d'organiser ton event mais il t'est formellement interdit de faire payer les joueurs.
 

YuR3i

Just2Craftien
Excuse moi Apparence d'être une tête de pioche, mais il se trouve que nous vivons dans un monde où tout tourne autours de l'argent. Quand tu vas à la fête foraine ou dans un parc d'attraction, tu payes pour le plaisir ou le bénéfice que tu en tire, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais donc pas faire payer les participants de mes events, de plus la somme reste extrêmement basse (5$) et sachant que même au niveau Débutant tu peux te faire plus en effectuant le défis du poisson, je trouve donc ta condition bien moins argumenté que la mienne (sans vouloir créer de conflit ^^ ).
Voilà j'espère trouver un terrain d'entente à ce sujet car, pour info, j'ai dut débourser l'équivalent d'un stack de fer et 200$ afin de tout préparer, cette clause est donc prévu afin de ne pas perdre plus de skypoints que cela. Sur ce bon jeu à tous! :-D
PS: En cas d'absence de compromis, j'aimerais un sondage au sein de la communauté concernant ce sujet, afin de voir en quel proportion j'aurais tort. ;-)
 

Apparence

Ancien Staff
Aucune négociation possible, ce n'est pas la peine de me faire un beau discours,
la raison est simple, je ne veux pas que des joueurs viennent se plaindre d'avoir payé pour ton event et qu'il ne se soit rien passé en suite, maintenant je te proposes d'arrêter d'"argumenter" sur ce sujet, l'issue n'en changera jamais
 

YuR3i

Just2Craftien
Même pas une charte à signer auprès des interressé(e)s ou un vote? :'(
Je ne tiens pas forcément à cette clause (Oui... une preuve de faiblesse ^^') mais je ne propose pas cela sans y avoir mûrement réfléchi au préalable...
Je trouve cela vexant de la part d'un Admin de me mettre une barrière sans plus d'arguments... (On est en France oui ou m****!? XD )
Voilà je n'argumenterais pas plus sur ce sujet mais j'attend tout de même des réponses d'autres interressé(e)s auxquels je répondrais volontier! ;-)
Bon jeu à tous, cordialement YureiTheBeast! ^^

PS: Il ne s'agissait pas d'un beau discours mais d'un discours argumenté, s'il apparaît beau à tes yeux tu me flatte énormément car je ne suis moi-même pas persuadé de mon talent d'écrivain ^^'
 

Apparence

Ancien Staff
Je n'ai pas à argumenter, dans le sens ou c'est interdit ...

Mais je vais t'expliquer plus en profondeur puisque tu sembles en avoir besoin.

Ce genre d'event organisé par les joueurs est courant sur les serveurs, cependant le fait de faire payer un event engage l'organisateur dans une relation de confiance vis à vis du joueur, et c'est justement cette relation que nous voulons éviter dans le sens ou le staff ne te connait pas et ne peut donc approuvé le fait que tu sois digne de confiance pour faire payer des joueurs pour jouer. Tu n'es pas assermenté à cette tâche visant à distraire un joueur contre de l'argent. Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas, par contre ne prend plus ce ton condescendant avec moi, cela risquerait de fortement m'irriter
 

YuR3i

Just2Craftien
Ce ton condescendant comme tu l'as si bien remarqué avait été fait exprès afin de te forcer à me donner une réponse plus approfondie car oui je ne comprenais pas le pourquoi du comment de cette interdiction et si celui-ci t'a irrité j'en suis sincèrement désoler. ^^'
Comme je l'ai dit je ne souhaite pas entrer en conflit et comme il s'avère que le problème aurait bien plus d'ampleur qu'un simple jeu d'argent, je me soumet volontiers à ta condition rendant mes events totalement gratuit à l'accès.
En espérant repartir sur une bonne entente je te souhaite une bonne fin de journée! ;-)

PS: Si, éventuellement, vous pouviez me donner une date d'organisation afin de mettre en marche ce genre d’événement je vous serais sincèrement reconnaissant :)
 

mistterfraise

Just2Craftien
Ouai eu mon pseudo c'est LE mistterfraise ou LE mistterfrise a toi de choisir :D
Après moi je faisais des évents gratuits donc niveau confiance sur ce point la c'est clair.
Avant ce genre d'évent était autorisé mais avec l'accord d'un membre du staff.
Pour les évents si tu veux en faire en mode délinquant, tu peux faire des questions, un jump, un parcour course avec des pièges...
Sans oublier le fameux laby.
Bon jeu,
Je reviens vite :)

Cordialement,
mistterfrise OU mistterfraise :p
 

Waiiki

Just2Craftien
Salut, j'ai visité l'ile de l'évent. Je te proposerais de créer des bannières ''fake'' avec une simple différence pas trop visible, pour augmenter le challenge! Ton avis?
 

YuR3i

Just2Craftien
C'est possible en effet, mais actuellement mon île n'ai pas suffisamment évolué pour favoriser les fakes vu qu'il n' y a que 4 plateformes d'accessible pour l'event je ne vois pas trop où en placer mais c'est une idée que j'avais déjà creuser et que je pense mettre en oeuvre une fois mon île plus évolué ^^
Merci de ton message et bon jeu! ;-)
 

YuR3i

Just2Craftien
Re, dernier post avant de se coucher ^^'
Je vais vous parler d'un event un peu particulier que je pense construire dans quelques mois, cela va totalement me rendre fou mais c'est un projet que j'ai planté dans une terre meuble et fertile (SkyCreep x) ) et j'ai envie de le voir grandir et s'épanouir donc je m'explique:
-Primo, il s'agit d'un Spleef, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu où vous vous trouver dans un aire rempli de sable/gravier... mais ces blocs vont progressivement chuter dans de la lave! :O Le but étant d'être le dernier en vie ^^
-Secondo, ce jeu se trouvera dans une grande structure que j’appellerais "le Colisée": Il y aura des gradins pour ceux souhaitant simplement regardé leur camarades mourir dans les flammes de l'ENFER!!! Mouahahaha... (Ok je prend ma pillule et je reviens ^^' ) ...
Je reprend donc, des gradins... et le Spleef en lui-même qui utilisera les propriété des feuilles de minecraft (Je n'en dis pas plus... "Secret de fabrication???")
-Tertio, la récompense ira de la modique somme de 1000$ à 5000$ en fonction du nombres de participants! C'est énorme! (Mon porte-monnaie va être à la diette je le sens :'( )
Si ce projet vous donne envie, n’hésitez surtout pas à me le dire, me donner des idées de déco pour le Colisée, pour l'arêne, etc... Cela dit il s'agit encore d'un projet et il se peut que je rencontre des problèmes dut à des plugins du serveur ou autres, je vous tiendrais donc au courant de son avancement ;-)
Sur ce bonne soirée ami(e)s minecratien(ne)s! :)

PS: Les "chasses à la bannières" sont bien sûr maintenues mais comme mon île ne propose pas suffisamment de cachettes pour le moment je n'en ferais pas régulièrement voilà ;-)
 
Bonjoir a tous je suis carrément d'accord qui faudrait le faire payer 50€ c'est rien du tout

Ps: désolé moi je fais pas de beau discours!
 

MrMasthe

Membre
YuR3i tkt je veux bien te sponsorisé je suis un VIP et mes jumps sont autorisés aux VIP car je les surveille donc ils n'ont pas accez au fly. Je suis un Débutant mais pas un vrai car je suis en ce moment très riche contacte moi en mp sur le fofo ou alors directement sur le serveur grâce aux mp ou au /mail send (pseudo du jeu : MrMast).

Voila j'espère que tu enlèvera les 5sp de participation car si tu le désire je te passerai 100sp pour faire tes events.

Cordialement,
MrMast
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses