UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Proposition d'évents ;) pour poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PINICOLAS

Just2Craftien
Je vous propose une liste d'évents avec les explication et j'espère que vous en trouverais bien un intéressant :D .aprés a vous de choisir les récompenses :)

Évent PvP:

Labyrinthe ou il faudra y tué le plus de joueurs et resté survivant genre avec une vingtaines de personnes :cool:

Une sorte de Hunger game mais sans kit n'y coffres avec son inventaire que l'on a de base

Une arène avec des gens qui se PvP truc basic quoi :geek:

Et sais tout pour les évents PvP -_-

Évent divers

Plusieurs coffres sont cachés dans la map il faut donc les trouvé SANS DONNÉ LES COORDONNÉS :!:

Évent ou il faut résoudre des quêtes (à vous de choisir les quêtes)avec un certain temps

Ou évent au spawn ou des objets tombés du ciel (à nous de réussir à les récupérer

Donc voilà pour les évent divers

Évent grade

Dons un évent ou il faudrait par exemple (si on n'est pas spadassin ou autre biensûr )la personne milicienne qui est resté le plus longtemps sur le serveur et qui est connecté-_- :cool:

Et voilà c'est tout pour les évents !bonne journée :mrgreen:
 

SafePony

Professionnel
Salut, déjà merci de proposer des events, c'est toujours sympa qu'un joueur propose des idées ^^.
Alors, pour les events PvP je ne sais pas si c'est réellement utile d'un organiser, il y a le box pour ça. Après, pourquoi pas essayer d'organiser une sorte de tournois (comme ce qu'avait fait BasilicGeant).
Pour parler des events grades, je trouve ça trop facile qu'un joueur puisse gagner un grade par le simple fait de gagner un event (ou dans ce cas là, en ayant un certain temps de jeu, le Milicien est déjà fait pour ça).
Par contre, j'aime bien les idées proposées dans la partie "Event divers", c'est original, pourquoi pas? Après, c'est une chose à voir avec les joueurs MAIS AUSSI, principalement avec les Admins.
 

BettyLaTruie

Just2Craftien
Salut, salut !

Selon moi, tout est bon SAUF "Plusieurs coffres sont cachés dans la map il faut donc les trouvé SANS DONNÉ LES COORDONNÉS" et "Dons un évent ou il faudrait par exemple (si on n'est pas spadassin ou autre biensûr )la personne milicienne qui est resté le plus longtemps sur le serveur et qui est connecté"

Je m'explique : -Les coffres cachés, c'est pas mon kiff et ça ne l'est certainement que pour une forte minorité. Vu qu'on est sur un serveur PvP/Factions, ça s'éloigne beaucoup trop du serveur et c'est vraiment pas le but.

-Pour ce qu'il est de.. disons la 2ème idée :mrgreen: , j'ai pas compris grand chose.. Mais pour le peu de ce que ça me dit, je suis vraiment pas pour parce qu'un Milicien qui va se faire un Anti-AFK et va finalement rester deux fois plus de temps qu'un Milicien qui va se faire sa petite maison, aller PvP et se faire atomiser. De plus, un grade, si tu reste longtemps sur le serveur, t'as le temps de comprendre que tu peux avoir un job et te faire du ponion avec ET DONC de t'acheter un grade. En bref ça se mérite ;) !

J'espère avoir bien été compris et..

A bientôt IG, Bon vent !

Betty
 

BettyLaTruie

Just2Craftien
Donc des objets quasiment donnés.. Au final on en reviens au même mais c'est l'inverse. Pour moi l'idée des coffres, c'est inutile de traiter dessus, c'est vraiment pas un bon event.
 

diabloblox57

Just2Craftien
Il y a deja eu des event coffres , dans la war , vous savez il y a des coffres vide un peu partout , et bhen tout simplement il faudrais mettre des item dedans ( items assez correcte ) , et apres il faut que les joueurs les recuperes !

Jusque la , facile vous me direz , mais le pvp seras actif ;) Et il faudras le faire lorseque pleins de joueurs seront connectés , comme ca chacun viendras en war avec son petit stuff a la chasse aux coffres ;)

Sans avoir des items trop cheaté , mais que les moins fort puisse le devenir ! (livre p4 , etc). :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses