UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Proposition de modification du Discord de Just2Craft.

  • Initiateur de la discussion _Lion04_
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre ?

  • Je suis pour !

    Votes: 5 62.5%
  • Je suis contre !

    Votes: 3 37.5%

  • Total des votants
    8
L

_Lion04_

Bonjour à tous,

J'aimerai aujourd'hui vous faire part de ma suggestion concernant l'organisation du Discord.

Mon idée :

Je souhaiterai que le serveur soit ''équipé'' de réaction rôle (nom du bot).
Je m'explique : Il serait sympa de pouvoir permettre au joueur de choisir quel serveur de Just2Craft veut il avoir accès sur le Discord (Créatif, survie, skycreep...). Ainsi les joueurs auraient les erreurs qui les intéressent et n'auront pas de notification et pas accès à ceux qui ne les intéresse pas. (Car pour ma part avoir des notifications toutes les minutes de tout les serveurs alors que je ne joue qu'en créatif sa m'énerve un peu :? ).

Comment réaliser mon idée ?

Pour ce faire il faudrait créer les réactions rôle sur un nouveau salon par exemple sur un salon nommé ''bienvenue''.
Et après créer les réactions rôles pour chaque serveur (Créatif, survie, skycreep...).
Ainsi les joueurs n'auraient plus qu'à cliquer sur le ou les serveur(s) qui les intéressent pour en avoir l'accès.

J'espère que cette idée vous conviendra.
Je vous souhaite une bonne soirée. ;)

_Lion04_
 

Aidenous

Professionnel
Bonjour,

Pour ne pas être dérangé par les salons qui ne t'intéresse pas : clique droit > rendre muet
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
personnelement je suis neutre : le discord n'as pas besoin specialement de changement mais une vent de fraicheur de de nouveauté serait tout de meme un bonne idée
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le Discord chez nous est relativement récent et il est toujours prévu de le faire évoluer.
Ce genre de fonctionnalité est envisagé mais il faut trouver un bot spécifique et l'installer/configuration comme on le souhaite, etc ... Sans compter qu'il faudrait aussi améliorer d'autres fonctionnalités.

Nous sommes loin d'abuser des tags everyone sur le Discord, c'est vrai que le week-end passé il y en a eut plusieurs mais c'est exceptionnel et ça signifie aussi que le serveur bouge. Il est d'ailleurs possible de désactiver le @everyone de certains serveurs si cela te gène tant que ça !

Cordialement, Ergail.