UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Proposition de "Reboot"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KraKyZ

Membre
Bonjour à tous , mon nom est KraKyZ anciennement FireKinder je suis plutôt un "ancien" joueur car cela fait plus de 4 ans que je côtoie le serveur .
Je propose donc un "reboot" c'est à dire redémarrer le serveur depuis zéro .Bien-sur j'ai plusieurs arguments pour justifier mon idée .
Tout d'abbord la map .La map entière est détériorée , détruite ainsi que les grottes qui sont toutes vidées cela , je pense , empêche ou ralenti le développement des nouveaux joueurs sur le serveur .Je pense également qu'un reboot apportera un renouveau au serveur qui avec certitude plaira à la majorité des joueurs .De mon avis le début dans serveur pvp/faction reste les meilleurs moments .En plus d'apporter un peu de neuf cela rééquilibra le serveur et ainsi le serveur donnera sa chance à tout le monde pour créer sa fac et atteindre son objectif qui actuellement peuvent être bloquées par cause de la map détruite de la supériorité de certains joueurs .Pour l'instant mes arguments sont ceci mais j'espere que d'autres joueurs n'hésiteront pas à compléter et participer à ce sujet .
Merci de m'avoir lu et de me répondre .

Cordialement KraKyZ
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses