UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Proposition d'un concours de base

Arsanix

Vagabond
Bonjour, Bonsoir,

Je vient vous proposez une idée, celle-ci serait de faire le concours de la "meilleure" base, celui-ci serait juger par les architecte du créatif étant donné qu'ils sont capables selon moi de donner un avis sur n'importe qu'elle style de base.

Il y aurait dans ce concours, la base la plus originale, la mieux décorée, la plus "catastrophique" (base pas moche mais dérangé, pas décorée, une sorte de carré avec juste des coffres), la plus "moche", la plus homogène (base respectant un thème donné par son constructeur, que le styles présents ne soit pas mélangé avec un autre. Ex : Médiéval avec du futuriste) ou d'autres critères de base selon les choix des juges.

Tout les joueurs ne seront pas inscrit, seuls ceux voulant participer posterons par exemple un message en dessous d'un poste forum indiquant le faite qu'ils participent.

Merci, d'agréer mes sincères salutations et de me répondre au plus vite.
Cordialement, Arsanix
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce genre d’événement a déjà été organisé par quelqu'un du Staff il me semble.
Il n'est pas prévu que le serveur organise un événement tel que celui-ci de façon plus "officielle" toutefois.
Pour un certain nombre de raisons nous ne trouvons pas cela forcément adapté au Survival.

Cordialement, Ergail.