HeroSylv95
Membre
Bonjour,
Tout d'abord, quelqu’un pourrait éventuellement m'informer des avantages du grade YouTubeur s'il vous plaît ?
Bref, j'ai vu que pour avoir le grade YouTubeur, il fallait avoir une chaîne à plus de 800 abonnés. Mais malheureusement, certains YouTubeurs qui viennent de commencer YouTube (comme moi) n' ont pas assez d'abonnés. Je vous propose donc d'établir un nouveau grade : Mini-YouTubeur.
Éléments requis pour obtenir ce grade (propositions) :
-Avoir une chaîne YouTube avec au moins une présentation du serveur avec l'IP et le site du serveur dans la description
-Avoir poster une dizaine de vidéos sur YouTube
-Aucun nombre d'abonnés requis
-Pouvoir parler sur ses vidéos (avoir un micro)
Avantages pour ce grade :
-Pouvoir activer/désactiver la vision des joueurs
-Pouvoir retirer son pseudo de la liste des joueurs
-Avoir accès au /fly (en survie par exemple pour pouvoir faire des cinématiques) /!\ Ne peut être seulement utilisé avec l'accord d'un membre du staff /!\
-Après je sais pas quoi attribuer d'autre à ce grade...
Voilà, merci d'avoir lu et de réfléchir à ma proposition .
(Je n'ai pas mis le lien de ma chaîne car je sais pas si ça compte comme de la pub...)
Cordialement,
HeroSylv95
Tout d'abord, quelqu’un pourrait éventuellement m'informer des avantages du grade YouTubeur s'il vous plaît ?
Bref, j'ai vu que pour avoir le grade YouTubeur, il fallait avoir une chaîne à plus de 800 abonnés. Mais malheureusement, certains YouTubeurs qui viennent de commencer YouTube (comme moi) n' ont pas assez d'abonnés. Je vous propose donc d'établir un nouveau grade : Mini-YouTubeur.
Éléments requis pour obtenir ce grade (propositions) :
-Avoir une chaîne YouTube avec au moins une présentation du serveur avec l'IP et le site du serveur dans la description
-Avoir poster une dizaine de vidéos sur YouTube
-Aucun nombre d'abonnés requis
-Pouvoir parler sur ses vidéos (avoir un micro)
Avantages pour ce grade :
-Pouvoir activer/désactiver la vision des joueurs
-Pouvoir retirer son pseudo de la liste des joueurs
-Avoir accès au /fly (en survie par exemple pour pouvoir faire des cinématiques) /!\ Ne peut être seulement utilisé avec l'accord d'un membre du staff /!\
-Après je sais pas quoi attribuer d'autre à ce grade...
Voilà, merci d'avoir lu et de réfléchir à ma proposition .
(Je n'ai pas mis le lien de ma chaîne car je sais pas si ça compte comme de la pub...)
Cordialement,
HeroSylv95