UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Proposition idée pour aider les débutants

ArmEnMain

Vagabond
Bonjour,
j'ai pensé a une idée pour aider les débutants par exemple avec le /prix ca ouvre un gui menu (comme le /market listings ou autre) avec les objets ayant un 'title' avec le prix au stack de l'objet et le prix au dc (comme des objets on déja un prix fixé ( https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=14513 ))
je pense que sa pourrait aider beaucoup de nouveaux joueurs et comme sa le chat sera moins polluer avec des cb le dc de ...
Voila, ArmEnMain.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Bonsoir,

Je trouve l'idée très intéressante concernant les prix fixés mais ce n'est qu'une infime partie des items du serveur qui seront concernés :/

Cordialement,
Achent
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne comprends pas trop si l'on parle de lister les prix fixés des 4/5 ressources concernés ou bien si l'on parle de toutes les ressources du /defi. Dans le premier cas il n'existe que quelques prix fixés et au final disponibles sur le forum facilement.

Concernant l'ensemble des prix des défis il y a un post forum récapitulant l'ensemble des prix par niveau de chaque défi (le prix au DC (double coffre) n'est pas indiqué mais il suffit de faire quelques calculs (si nécessaire on peut l'ajouter dans le post forum (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=1293)) pour trouver ce que vous cherchez).

De plus, le prix du DC varie en fonction des niveaux et des ressources, il n'est donc pas envisageable d'avoir une seule commande pour afficher ... quel prix ? Ce qui serait le plus logique serait d'afficher le prix du DC au dernier grade, là ou il n'y a plus de variations possibles et ou le prix est maximal pour tout. Sauf que ce n'est pas entièrement logique car ce n'est pas représentatif de l'économie en elle-même ...

La seule solution serait d'ajouter sur le post dont j'ai parlé ci-dessus le prix du DC par défi et par niveau et on reste loin de l'accès facile désiré mais qui ne serait pas possible ni juste au final vis à vis de l'économie.

Cordialement, Ergail.