UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Pvp/Box - Mute 1 mois pour misogynie - Banni par Elvazie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai était mute pour propos misogyne sur le serveur Pvp/box par Elvazie jusqu'au 22/11/20.

Contexte : J'était sur le box lorsqu'un joueur à mit dans le chat publique "La place de la femme c'est où" en référence à une parodie de Kaaris, j'ai donc dit la suite, à savoir "dans la cuisine", ce qui ma valu ce mute.

Pour faire claire, je comprend totalement la sanction ainsi que sa durée et je m'excuse complètement si j'ai pu paraitre misogyne suite à ce que j'ai dit. Sur le moment j'ai pas penser que c'était très limite et que j'aurais du éviter de le faire.
Je ne veux pas spécialement de réduction de mute ou même un démute, je veux juste m'excuser d'avoir eu ce comportement (je précise que je ne compte en aucun cas recommencer).
 

Pièces jointes

  • 2020-10-22_23.16.43.png
    2020-10-22_23.16.43.png
    45.6 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Je comprend que parfois, il arrive de faire des blagues sans réaliser leur ampleur et j'espère que ce mute t'auras fais réaliser la gravité de ce genre "d'humour". Comme tu es de bonne foi, que tu as une feuille de route assez clean et que, après t'avoir parlé en privé sur discord, je vois que tu semble avoir compris, je peux réduire ton mute de moitié (de 1 mois à 15 jours).

Bon jeu
Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses