UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Que pensez vous de la Supremacy?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ErinZz

Just2Craftien
Slt, petit Strawpoll pour voir ce que vous pensez de la Supremacy, pour ma part je pense que certains ne nous aiment pas car nous les avons soit : Pillés, tuer en pvp, ou meme parce que nous avons exposés leur manque d'arguments constructifs dans un débat et certainement car nous avons dit la verité sur eux ( exemple : Une personne qui n'assume pas de vocal pour s'expliquer , on va lui rappeller a chaque fois qu'il nous insultera)
Bref, je tiens tout de meme a préciser que je compte me calmer ( de mon coté ), mais tout autant que le staff a de moins en moins de patience a mon égard, j'ai de moins en moins de patience ( si j'en ai encore ) avec la dizaine de fac qui quotidienement me provoque, et je respecte encore plus la patience des staffs quand je vois le nombre de joueurs qui les "Harcélent" chaque jour ^^.
Je vais faire des efforts, j'ai plus trop envie de me faire jail ;o !
-ErinZz.
STRAWPOLL : http://www.strawpoll.me/11501675/
 

iznotme

Just2Craftien
Derien mais j'ai quitté la Suprem2nd et j'aimerais bien savoir si vous voulez bien me mettre en ally svp.
 

ErinZz

Just2Craftien
J3aclibe non désolé,
Papa_Pingouin oui, on soustraira leurs votes de toute maniére ^^
merci maloma_ :p
 

Drezix

Membre
Sympa ce petit sondage, mais pour moi le lien est fichu donc compliqué de voté xD
Sinon selon moi, c'est une très bonne faction, qui est sympathique en dehors de ses provocations dans le chat public (votre inconvénient), et aussi quand quelqu'un ou un groupe de personnes vous énerve vous ripostez très vite et d'une façon très musclée en public :lol:
 

ErinZz

Just2Craftien
Drezix, tu as tout compris ^^
Malheureusement on ne peut pas pratiquer la joute verbale sur Just2Fight ( ironie du sort ! )
 

dem0nx309

Just2Craftien
C qwa la suprémacy x)

En vrai pas d'avis vous connais pas plus que sa j'ai déjà entendu parler de vous mais je peut pas me forger d'avis vu que je joue pas assez a j2f ^^.

Cordialement Dem0nx309
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses