UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Quelques idées pour varier le skyblock

ClockDrago

Vagabond
Pour le sky, faire en sorte que les endermites servent à quelque chose x-x quand on pourra re récup des enderpearl évidemment
genre, faire en sortent qu'ils spawn fréquemment quand une enderpearl est lancée
et leurs donner un chance de drop un block de portail de l'end, qui n'est pas obtenable pour le moment (évidemment, désactivé la création des portails de l'end)
ça leurs donnerait une utilité ... enfin
par block de portail, je veux dire le contour

Pour rajouter des updates dans la montée des grades, rendre vendable les books and quills, qui se vendraient plus cher que les livre normaux ducoup
voir même en rajouté un de bibliothèque
tous dans la catégorie "livre" ducoup
rajoutant des options de défis pour les joueurs, peut être en faisant en sorte que les deux soit correctement balancé entre leur facilité de craft et à obtenir
J'ai aussi pensé à la mossy cobblestone si jamais
(combinant donc le prix de la cobble et des lianes, en y rajoutant un petit plus pour le craft)
p't'être rajouter les mushrooms blocks, ceux ci étant , je pense, inobtenable via le bug qui permettait de rendre les champis cheaté pour les défis
, ou bien même ajouté l'oeil d'araignée fermenté dedans,pour leurs rendre une certaine valeur

Modifier le loot des pépites d'or lors du farm en leur donnant un nom modifié, les différenciant des pépites normales. Elles pourraient servir d'échange contre des accès à une loterie quand on en a 1 stack par exemple, avec des loots assez simples comme des matériaux de bases ou des matériaux échangeables au /c , ce qui leur donneraient une certaines valeur puisque ces loot de matériaux au /c pourrait valoir cher (obsi, prismarine, etc) tout en étant pas trop commun. Cela nous donnerait une petite récompense en plus pour farmer à la main plutôt que via des systèmes totalement auto.
Avec des loot très très rare comme un beacon ou un tête de wither, voir un moyen de loot les enderdragon egg, qui seraient un loot extrêmement rare


faire un système de défis pour les potions faisables sur les îles avec le farm puisque l'alambic ne sert à rien pour le moment
et ça rendrait aussi le nether plus utile

Rendre l'argile vendable ? ou bien un des blocks craftable avec ? voir même les briques en items ? puisque l'argile est farmable indéfiniment avec la terre

Faire en sorte que la netherack spawn dans les générateur à cobble, rajoutant des avantages à monter l'is level, p't'être en faisant en sorte que à un moment, ce n'est plus de la netherhack mais de la netherbrick ? et ducoup vendable au /c ?


je suggère de monter le prix des pommes pour la simple et bonne raison que pour en avoir efficacement, il faut farmer les vignes qui certe se revendent assez cher mais bon, je vous met au défis de faire un dc de pomme. Pour moi c'est à peu près la même situation que la pêche où les poissons plus rares se vendent plus cher, donc pourquoi pas le faire avec les pommes ?
et ducoup un rééquilibrage certain des ressources vendable a /c parce que ça devient n'importe quoi au niveau des prix
avant l'un des dc les plus rentable était la Nw à 20k
maintenant on a des dc qui se vendent à un quart de million
et facilement obtenable
surtout avec les outils incassable que l'on a maintenant, même si beaucoup de joueur ne les ont pas

Peut être aussi faire en sorte que les générateurs à cobble n'augmentent pas le taux d'apparition des minerais par paliers mais graduellement au fur et à mesure que le niveau d'île augmente
Mais les paliers d'apparition de nouveaux minerais resteraient les même
Si c'est possible bien sûr

Evidemment, je me rend bien comptes qu'il est impossible de rajouter autant de défis avec l'interfaces actuelle, mais je pensais à faire en sorte que les défis soit classé en catégories.
Par exemple: Agriculture, Loot (mobs et animaux), Blocks, Minerais, Bois et feuilles, etc. Tout en évitant de faire des miliers d'interfaces en nous faisant allé sur agricultures puis blé puis blé/paille/pain/graines si vous voyez ce que je veux dire.
Juste mettre l'un a coté de l'autre les items et blocks ayant un lien ensemble.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de tout lire, et oui, je me rend bien compte que c'est un grosse masse de choses mais évidemment je ne demande pas à ce qu'elles soit toutes rajoutées, juste prises en considération selon leur faisabilité.
 

cripie333

Ancien Staff
J'aime beaucoup l'idée des pépites d'or même si il faut faire attention car le farm de pépite d or est très facile car il suffit de mettre de la terre et la casser en boucle ou même la farm à bois rapporte pas mal en or ^^

Sinon j'aime beaucoup cette idée