UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Quelques petites suggestions :)

Lait avant ou après les céréales


  • Total des votants
    16
  • Sondage fermé .

Noltox

Elite
Hey, Eclairou_sergal (Sah quel flemmard) m'a donnés quelques petites idées pour faire ce post forum !

1) Pour le Pnj shop "Démon revente" mettre les blocks de Verrues du Nether à 3be au lieu de 27em actuellement.

2) Lors de l'update des prix de ventes/achats de certains items au /spawn. Je vais parler des cadres leurs prix d'achats ayant été augmenté je suggère du coup une augmentation de leurs prix de vente. (Exemple : 24em la revente).

3) Rajouter un pnj au /warp shop (à coté de JUL), un pnj qui permettrais d'acheter des disques.

4) Modifier les noms de certains PNJ :
(Jul => Dj), (Bijoutier => Joaillier), (Boucher => Charcutier), (Chasseur => Braconnier)

5) Pouvoir faire en sorte d'acheter plus de blocks de décorations au /warp shop :
Ex : Stone brick, terre cuite, briques, verres et verres colorés. Ect ect.
(Idée supprimé, ce serait pas cool pour les pwarps).

6) Revoir les items et les prix du PNJ pêcheur.

7) Augmenter un peut le prix de revente du Trident.

8) Faire un "wiki" pour le Survival. (Comment bien débuter, quelques astuces et toutes les commandes (utiles).

9) Revoir le tp dans le nether pour ne pas être tp dans des blocks et ne pas être bloquer dans le plafond.

10) Augmenter là render distance au /spawn pour avoir de + beaux screen (si cela est faisable)

11) Remettre en fonction le Dé à Coudre. (Pour la 1.15.2 si ce n'est pas possible maintenant).

12) Ouvrir l'arène en permanence comme pendants l'évent Pâques.

13) Retirer l'oeuf (Voir screen en bas du post fofo)

14) Revoir la déco des fonds marins, rivières et lac qui entoure le spawn.
14.1) Rajouter un peut de verdures

15) Rajouter un plugin pour pouvoir changer le biome d'un chunk contre des BE.

16) Rajouter une commande /nv pour la night pour les Conquistadors ou Aventuriers.

17) Faire en sorte que les citrouilles et pastèques puissent pousser sur à peut près tous les blocks, ce serait cool pour la déco.

18) Augmenter le délai du /pub (2min=> 5min).


CF 13) oeufs.png
 
Dernière édition:
si la 16eme idée est rajouté au rang d'aventurier je dirais deplacer le /skull au rang d'explorateur , a part le /condense on as pas grand chose et les /skull sont bcp trop demandés
 

Noltox

Elite
si la 16eme idée est rajouté au rang d'aventurier je dirais deplacer le /skull au rang d'explorateur , a part le /condense on as pas grand chose et les /skull sont bcp trop demandés

Le /nv serait pratique pour ne pas mettre le gamma à fond car après quand je joue sur d'autre serveurs c'est relou. Quand je dis gamma à fond je parle du fichier (.minecraft -> options.txt)
 
Dernière édition: