UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Question nouvelle version Just2fight

Juzooo_

Vagabond
Bonjour,Bonsoir j’aurais plusieurs petite question par rapport à just2fight et un potentiel reset

comme vous le dites si bien just2craft n’est pas un serveur pay2win donc à la prochaine version on garde nos grade biensur achètes sur la boutique donc 25euro à peu près ou auront t’on accès à des privilégiés comme des Token kits ou avoir accès à un warp ou quelque chose dans la sorte

2ème question potentiels évent Koth totem ou évent jamais fais ailleurs ? Sa serais plutôt intéressant pour la commue que des évent fait de temps en temps plus orienter dans des sorte de tournois en 1v1 car des évents du style teamfight serais beaucoup plus intéressant pour déterminé là meilleur faction avec un classement et à la fin de chaque mois des récompenses du style token pour toute la faction ?

3 eme question pas rapport à Just2fight mais cette question me tenait à cœur Anonycraft ou en êtes-vous car un potentiel retour de Anonycraft ferais sans doute revenir des ancien jouer de la commue Ou même poney cube car le laisser open ne sert strictement à rien car 1 co dans toute la journée ne sert a rien
Merci d’avoir lue ce poste même si je pense pas honnêtement que vous nous donnerais plus d’info que sa
Bonne journée Juzooo_
 
0

043p

Salut Juzooo_

Premièrement, sur tous les serveurs qui ont fermés sur Just2Craft, les joueurs avaient récupérés la valeur de leurs grades en tokens directement sur leurs comptes (donc j'imagine que ce sera la même chose si Just2Fight subit un reset total).

Deuxièmement, les évents teamfights pvp style koth/totems ont déjà été proposés dans beaucoup de posts forum et les staffs avaient dits à plusieurs reprises qu'ils retenaient les idées des joueurs, donc d'après moi, ceux-ci seront présents à la prochaine version de Just2Fight si celle-ci à bel et bien lieue.

Troisièmement, Anonycraft a fermé il y a de cela bientôt deux ans et cela après 3 versions qui ont tous mener à un échec. Je suis donc désolé de t'annoncer que je crois que nous ne reverrons jamais ce magnifique serveur. Pour ce qui est de Poneycube, je suis d'accord, ça ne sert à rien de le laisser ouvert étant donné qu'il est mort mais je pense que le staff fait ainsi pour laisser les vieux joueurs quand même aller faire un tour et avoir un brain de nostalgie en attendant une mise à jour (un jour peut-être).
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne reviendrais pas directement sur les idées car c'est un ensemble à prendre en compte et on verra.
Toutefois, je reviens sur le message de MSaBouaX quand il dit que les trois versions d'AnonyCraft ont été des échecs, c'est entièrement faux.
Seule la V3 a été un "échec" et cela pour de nombreuses raisons connues mais en aucun cas les autres ne l'ont été ou à ce titre 100% des serveurs factions sont des échecs au bout d'un certain temps (d'ou l'idée des resets fréquents et des serveurs arrivants à leur V10/15).

Cordialement, Ergail.
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
il y'as des serv qui passe la V10? j'ai jamais vu de serveur aller plus loin de la v4 a part un serveur moddé dont je tairais le nom