UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Questions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,


J'avais une questions: Pourquoi des que l'on veut mettre un peut d'ambiance / réunir des joueurs pour passer du bon temps ensemble qui est le but 1er d'un serveur et du jeux-vidéo de base et que l'on vous demande de petit "moyen" ou pas même pas d'ailleurs vous refuser ?

CORDIALEMENT
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
ça dépend qu'est ce que t'appelle mettre l'ambiance, la dernière fois tu avais l'air plutôt ... enfin tu faisais le bazarre quoi :/
 

Formicida

Elite
approfondis le sujet, je comprends pas trop, qu'appelles tu "de l'ambiance", tu peux bien faire la teuf avec quelq'un si tu es en accord avec le règlement,

bon jeu
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il n'est pas juste question d'être des rabats joie, faut pas pousser et juste rager de ton refus ...

Tu as fait une demande pour avoir une parcelle réservée pour de rares occasions sans nous montrer quoi que ce soit.
Dans une démarche qui montre ta volonté de faire quelque chose tu fais un condensé (un exemple) de ce que tu voudrais faire sur cette parcelle sur une que tu possèdes déjà. Ensuite, tu développes un peu plus ton idée et nous expliques en quoi consiste ton projet (précisément), etc ...

Il ne suffit pas de venir sur le forum de dire "je veux ça" et de l'avoir ... Il faut un minimum de présentation, d'explication, etc ... pour que l'on puisse te prendre au sérieux !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses