UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

RÉCUPÉRATION DE COMPTE

Mrlisto

Vagabond
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai arrêter d'utiliser mon compte ou je jouait avant sur le Survival de Just2Craft, j'ai perdu les mot de passe du compte aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter je ne pouvais pas mais je voudrais vraiment rejouer sur la survie de Just2Craft parce que j'avais débloquer énormément d'heure de jeux et beaucoup de claim. Je ne sais pas si il y a un moyen de retrouver mes données sur mon compte principale parce que on ma dit que je pouvais pas reprendre mon compte et mes données par plaisir, mais je n'ai pas compris pourquoi on m'a dit sa. En tout cas si il y a un moyen que je retrouve mon compte, voici le pseudo de mon compte perdu avec mes données : Mrlisto_77 et voici mon pseudo sur mon compte que j'utilise : Mrlisto.
Merci d'avoir pris votre temps pour lire mon message et de bien vouloir m'aider.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Pour ce genre de demande il nous faut plus de preuves, du genre screen ou autre. Sans ça nous ne pouvons pas t'aider.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Mrlisto

Vagabond
Merci d'avoir répondu à mon message.

Oui j'ai la preuve que mon compte que j'utilise est à moi, je n'ai pas de preuve pour mon ancien compte mais on à les même pseudo presque et le même skin je sais pas quoi donner comme preuve pour mon ancien compte. Sur le screen que je vous envoi je vous ai marquer "preuve récupération de compte".2020-04-20_16.42.56.png
 

Mrcubix

Vagabond
en soit même des screen ne font pas une preuve suffisante, car ouais, ta un skin, il peut être celui d'un autre joueur que toi surtout.

message au modo: delete ce message, duplication dû à un bug de chargement de page
 
Dernière édition:

Mrcubix

Vagabond
ton screen prouve rien de tout, comme tous les screen d'ailleurs, ils peuvent être edit, peuvent venir d'un autre joueur, tout comme ton skin, etc...
 

Mrlisto

Vagabond
ton screen prouve rien de tout, comme tous les screen d'ailleurs, ils peuvent être edit, peuvent venir d'un autre joueur, tout comme ton skin, etc...
Bonjour,

Il y a un site qui s'appelle NameMC si vous voulez plus de preuve, et vous verrez que j'ai utiliser ce compte avec mon pseudo actuelle ou si vous voulez encore une preuve j'ai un ancien screen qui date de janvier.
A ce moment la en janvier mon pseudo sur mon compte actuelle était encore MrlistoYTB mais cela ce prouve avec NameMC.2020-01-10 (1).png
 

Mrlisto

Vagabond
Bonjour,

J'ai décidez de recommencer Just2Craft Survival du début après tout j'adore ce serveur et un compte ne m'empechera pas de jouer dessus, je me suis rendu compte que j'avais jouer 15 jours et qu'avec le confinement tout se rattraperait c'est pour sa que je ferme ce thread! Merci à vous :) Mon pseudo inGame ; Mrlisto