UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée règles generales et autre sur le /vote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NEKOgrile

Membre
Bonjour, je viens vers vous pour savoir où je peux trouver les règles générales du vote, comment ça fonctionne, pourquoi cela est ainsi, ce qu'il est déconseillé de faire, ce qu'il est conseillé de faire, et surtout comment mettre en avant le serveur de la meilleure manière possible grâce aux votes. J'aimerais connaître les moyens les plus efficaces, etc.

merci a vous
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Tu peux voter depuis le site https://www.just2craft.fr/voter/ ou IG avec /vote puis les wagons. Les instructions et le fonctionnement sont disponibles simplement en passant ta souris sur ces wagons, puis en lisant les instructions dans le tchat. Pour mettre en avant le serveur de la meilleure manière possible il n'y a pas vraiment d'autres moyens que de voter sur les 3 sites autant de fois que tu le souhaites (délai entre deux votes toutefois), tout simplement x).
Il n'y a pas vraiment de moyens plus efficaces ou de choses déconseillées en lien avec le vote.
Le /vote est inter-serveur et te permet de gagner des tokens (/vote => vitres : passe ta souris dessus). Les paliers sont régénérés tous les mois.

Quant aux "règles générales du vote" je ne sais pas si tu parlais d'un règlement spécifique au vote ? Si oui, il n'y en a pas vraiment (en plus du règlement général, des CGU J2C ou des CGU locales propres aux trois sites de vote - cette partie de ta demande n'est pas très clair, donc je répond de façon large ^^).


Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions, en attente de ta confirmation
Bonne soirée,
Cordialement,
tomiau
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Sans nouvelles et réponses depuis plus de 15 jours, je lock le post.
N’hésite pas à nous contacter sur Discord ou en rouvrant un post forum si je n’ai pas répondu à tes questions.

Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses