UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récupération D'île Apres Inactivité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

worny_pvp

Membre
Bonjour,
J'ai récemment repris skycreep en Skyblock mais suite a mon Inactivité Quelqu'un a récupérer cette dernière Son Pseudo : Bandit_974
il a fait une demande sur le forum pour la Récupérer , J'aimerais récupérer cette dernière . Bandit_974 est actuellement inactif depuis 15j
j'aimerais donc s'il vous plait Récupérer mon ancienne île, Mon Pseudo est Worny_PvP je ne sais pas si cela est informer sur le forum même apres mon inscription

Merci
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour les demandes de ce genre tu es au bon endroit mais Bandit_974 a fait la demande dans les règles de l'art (indiquées dans le "modèle" relatif à ce genre de demande : https://www.just2craft.fr/forum/threads/modèle-comment-demander-à-récupérer-la-propriété-de-son-île.11101/) et pour que tu puisses récupérer à nouveau ton île il faut être ajouté sur l'île et que le propriétaire actuel soit inactif depuis au moins 3 mois, concernant le cas exceptionnel pour ton cas le fait d'être ajouté sur l'île n'est pas forcément nécessaire mais l'inactivité du propriétaire actuel si ...

Je ne peux donc pas accéder à ta demande, il te faudra refaire une nouvelle demande si Bandit_974 est inactif assez longtemps, sincèrement désolé ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses