UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récupération de grade (créatif)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NewDarkness

Vagabond
Bonjour,Bonsoir

J'ai pour l'instant encore la possibilité de jouer sur mon compte "Hey_DarkNess" car celui ci n'est pas déconnecté, Qui est artisan sur le créatif.Mais sa ne devrait tarder, que je ne puisse pu jouer sur celui ci, je m'explique j'ai perdu tout identifiant a lui, j'ai juste mon adresse mail, mais j'ai perdu son mot de passe aussi, je me retrouve donc sans possibilité de récupération. Pour ce qui est du contacte de mojang, j'ai essayer de nombreuse fois, mail, telephone ect.. Ce qui n'a mené a rien j'ai crée mon compte en 2014 ce qui remonte et j'ai perdu toute trace de mot de passe, ect.. je me retrouves donc avec un compte actuellement que à tout moment je peux perdre, (en vue des nombreuses déconnexion du launcher). Ensuite pour ce qui est de la récupération du mot de passe de l'adresse mail, je ne peux pas non plus récupérer ce mot de passe car, Les méthodes de récupération ne mènent strictement a rien, J'en étais même venu a appeler google ! Malgré ça aucune possibilité de prouvé que s'étais bien moi étant donné que je ne me souviens pu de rien(date de création, idée de mot de passe). Donc me voici avec un compte instable que a tout moment je peux perdre. C'est pour ce la que je demandes la récupération de mon grade artisan sur mon nouveau compte (actuellement Néophytes)"NewDarkess".
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai transféré toutes tes parcelles et ton grade Artisan du compte Hey_DarkNess à NewDarkess, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses