UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récupération d'item

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Joueurs concernés:
-DimZ93_
-nucleaire17
-Splashkiller_V2

Contenu:
Dimz93_ me loue sa phorreur, je la passe a nucleaire17 mon compagnon d'île et il la jette sur des cactus!

Contenu détaillé:
En fin de matinée sur le Skycreep, après une discutions via discord, le joueur DimZ93_ me loue une phorreur pour 700k SkyPoints la semaine.
Il me l'a donné via le /trade et c'est mon compagnon d'île nucleaire17 qui lui donne l'argent via le /pay.
Je la donne a mon compagnon d'île nucleaire17 pour qu'il puisse farmer et je me déconnecte.
À 15h41 je reçois un message discord de nucléaire17 disant qu'il a dropé la phorreur dans les cactus environ vers 15h36.
Je me connecte directement et on va voir Loxen sur Discord, et il me dit de faire un post forum voilà.

il a dropé la phorreur a peu prés a cet endroit. (voir Screen ci-joint)2020-09-01_18.29.14.png

Splashkiller_V2.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Bien que très dommage, ce problème n'est pas un bug venant du serveur mais une erreur humaine de la part de nucleaire17.
Ainsi, nous n'allons pas give une nouvelle pioche à cause d'une erreur d'inattention mais si cet objet était une location il va falloir en retrouver une ou rembourser Dimz93_ de son objet perdu et cela c'est à toi et nucleaire17 de voir avec lui.

Le Staff n'a donc pas à se mêler de ce problème sauf dans le cas du non remboursement à Dimz93_, désolé ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses