UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Régénération Zone - Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
[SURVIE]

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous faire cette demande afin de demander une régénération d’une construction.

Je pense pouvoir faire cette demande, car cette construction date d’il y a peu plus de deux ans, et n’a pas bougé depuis (Il semble qu’elle à été grief). J’avais demandé il y a un certain temps à un membre de l’équipe du Staff, afin de savoir qui était ce joueur, mais cependant impossible de savoir, on m’a répondu qu‘il n’y avait pas de logs ou d’information sur cette large construction.

Les coordonnées sont les suivantes : -2927.519 / 70.00 / 2400.384.

Je vous remercie par avance.

Bien à vous.

Svarosqui
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Ta demande est incomplète, il manque les coordonnées des chunks à regen. Je me suis TP dans la zone et effectivement il n'y a pas de "propriétaire", et la zone est totalement abandonnée, donc si la construction te dérange tu peux l'unclaim.

Respectueusement Alopio
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Comme Alopio te l'a signalé, la construction n'étant pas claim, et n'ayant aucune log dans la zone, tu peux alors la récupérer et la claim.

Toutefois, n'ayant pas les coordonnées des chunks à regen, je lock la demande et t'invite à refaire une demande plus tard en respectant les modèles.

Bon jeu à toi, Bonne année !

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses