UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Rajouts pour le Créatif

Ananel81

Membre
Bonjour, je m'appelle dans le jeu Ananel81.
J'utilise la version Vanilla 1.12.2, donc la 1.12, et je viens de remarquer qu'il y avait que le Créatif de disponible en 1.12. J'aimerais bien avoir d'autres jeux en 1.12 s'il vous plaît.
J'adore ce serveur et comme vous le dites, il y a souvent des mises à jours !

Bonne soirée !

Cordialement
 
Dernière édition:

Ananel81

Membre
Et pouvez-vous aussi rajouter le gamemode spectator (gamemode 3) s'il vous plaît ?

Bonne soirée !

Cordialement
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,
oui le créatif est le seul mode de jeu en 1.12, mais le skycreep (1.8) le j2f(1.8) et le pvp box(1.8) sont encore accessibles pour les joueurs en 1.12, si ton message concerne le fait que ces modes de jeu ne sont pas à jour, c'est surtout en raison de mises à jour pvp et/ou redstone de minecraft et il y a le survie (1.13) et le Hardcore (1.15) qui sont disponibles en versions plus récentes.

Pour le gm3, le problème est que un joueur en gm3 est invisible pour tous le monde (même pour le staff) ce qui peut être plutôt contraignant.

Merci
-Elvazie-
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La partie concernant les versions je n'ai pas tout compris et je suppose que Elvazie a été plus que complète.

Concernant le Gm 3 nous l'avons bloqué car celui n'apporte rien de nécessaire au Créatif et qu'il est trop intrusif envers les autres joueurs (téléportation non consentie possible, invisibilité, etc ...). C'est donc une question de "liberté" si nous ne laissons pas accès au mode spectateur.

Cordialement, Ergail.
 

Ananel81

Membre
Ce que j'essayais de dire pour le gamemode 3, ce serait de rajouter une fonction qui permettrait de traverser les blocs de sa construction au-lieu de casser les blocs pour entrer sans s'embêter à ouvrir ou mettre des portes. (9a n'a pas de sens :p !)

Merci et bon après-midi !

Cordialement
 
Dernière édition:

Ananel81

Membre
Aussi, pour le message d'Elvazie, ce serait sympa de rajouter un survie 1.12(.2).
Car excusez-moi, mais j'adore l'1.12.2 et la plus-part des choses sur internet sont 1.13, 1.14 ou encore 1.6 et pas souvent la 1.12 !
Car j'ai déjà sur MineCraft 4 ou 5 parties consistant à faire de la survie.
Alors sur un serveur serait mieux. (Rectification : Depuis avoir joué au Survival, c'est pas que c'est nul, mais c'est pas de la survie basique, mais c'est pas grave tant qu'on peut s'amuser :p !)
J'attends des réponses avec impatience pour avoir votre avis. (Donc non au final, sauf si vous voulez ;) !)
Merci !
-Ananel81-​
 
Dernière édition: