UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Re: **Never** Recrutement [On] Joueur/ally

MrBlue0_o

Just2Craftien
bonjour a vous bienvenue.il vous vaudra tous les conditions nécessaire pour espérer rentre dans notre faction

Les Conditions

-Avoir 14ans au minimum.
-Être mature.
-Avoir un langage correct.
-Être Mercenaire au minimum sur le serveur.
-Avoir un domaine fort exemple : Redstone, Build, PvP et autres...
Voici pour les conditionsde recrutement.

[II] Comment postulé ? [II]

Votre candidature devra contenir ces informations :
-Présentation IRL (Vie réelle) sans en faire trop.
-Présentation IG (In Game)
-Votre parcours sur Just2Fight
-Pourquoi notre faction et pas une autre ?
-Pourquoi vous et pas un autre ?
-Vos qualitées/défauts
Une fois votre candidature acceptée, vous passerez alors un entretien oral sur skype qui conclura votre recrutement.

bonne chance a vous

cordialement AyBlue_
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Salut


_KuZen_ et SuperSurYoutube je vais vous demander de re poster votre candidature pour notre faction


ici : https://www.just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=167&sid=11a7bbabed3df2a75c4e68c444a2a96b


cordialement AyBlue
 
Vous êtes priez de bien vouloir me recruté dans la Never

Bonjour/Bonsoir,
Donc je m'appelle Vakha en IRL (je sais ses bizarre mais ses pourtant vrai) j'ai 14 ans et d'origine Tchétchène (au cas ou si je m'ache des mots ou autre ses pour sa)
Donc lorsque je suis IG je suis plus le même,mon pseudo ses ItachiUchihaaaa, je suis sur Minecraft depuis la 1.5.2 je jouez en version cracké puis j'ai acheté la version premium je sais plus quand, je suis plutôt PvP j'ai commencé le PvP à 10 et le PvP faction dans la même année mais plus tard avec un bon amis à moi qui ne joue plus d’ailleurs.
Mon parcours sur Just2Fight, je jouais sur le serveur il y a longtemps à mes 12 ans puis je suis revenu quelque temps plus tard, ben cette année vers début Juillet.
Pourquoi vous ? ses simple en regardant le chat je vois plus une faction plutôt aimable et pas une faction qui se fait haïr par tout le monde et que personne aime.
Pourquoi moi ? et bien je ne saurez dire seulement que je suis plutôt une personne avec qui on peut bien rigoler et être sérieux dans des situation ou il faut l'être, mais vous pourrez voir que je possède peut-être aussi d'autre capacité donc je me rappellerai peut-être pas lors de cette candidature.
Mes qualités sont:
Je suis Minutieux, j'aime bien discuter et être aimable avec les autres, je suis gentil.
Mes défauts:
Je suis bipolaire (par exemple si je suis aimable un certains temps et d'un coup je change d'humeur pour un rien), comme je suis minutieux quelque fois ceci peut se retourner contre moi même si il faut faire un grand changement (par exemple dans des bases)

Bon ben voilà j'espère que vous me recruterez et que ma candidature vous ravira si vous voulez mon skype est bien il faudra que vous me donniez le votre d'abord.
(ses un long histoire)
 

Shen_Zen_

Membre
Bonsoir quand tu verras ce message et si tu me vois connecter sur j2c merci de m'envoyer un msg comme quoi tu es la stp je t'inviterai sur ts aurvoir.
 

VryZz

Membre
Salut je fais cette candidature pour être recruté chez la Never

J'ai 15 ans, je suis en classe de 2nd
Je pense être mature, je suis au Jeune-Sapeur Pompier donc, je suis obligé de l'être
Je parle normalement , il m'arrive parfois de parler pas correctement
Je suis Chevalier..
Je suis fort en farm, assez en build et fort en PvP je suis très fort

Votre candidature devra contenir ces informations :
-Présentation IRL :
Je m'appele Esteban Perez j'ai 15 ans je suis du coté de la France, dans le Sud a Marseille (1h de Marseille) , Je suis un lycéen , de classe de 2nd, je suis Jeune-Sapeur Pompier.
-Présentation IG :
Je m'appelle sous plusieurs Nom , iVluZOfficial et VryZz mais sur ce serveur VryZz , je joue depuis maintenant 6 ans a Minecraft, et 4 / 5 ans en PvP/Faction. Je suis fort au pvp, au farm et assez au build.
-Votre parcours sur J2F
J'ai tout d'abord joué a SkyCreep , et ensuite un pote m'a parler de ce serveur donc j'y est directement joué car tout les serveurs PvP/fac m'ennuyer et je voulais voir celui ci et j'ai bien aimé
-Pourquoi notre faction et pas une autre ?
Car par plusieurs écho , vous êtes une faction compétente, avec beaucoup de qualité !
-Pourquoi vous et pas un autre ?
Pck j'suis trop bg mdrrrr non je rigole, Bah car j'ai des qualités que d'autres personnes n'ont pas , comme au pillage, pvp, et je farm vite, tres vite
-Vos qualitées/défauts
Bah comme je l'ai dit en haut, le PvP, le Pillage et le farm
Une fois votre candidature acceptée, vous passerez alors un entretien oral sur skype qui conclura votre recrutement.
Trahison = ban + remboursement
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Merci à toi d'avoir déposé une candidature pour notre fac
Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur ts, à dans le salon " afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Cordialement.Ayblue
 

Titania

Membre
Nom: Christophe
Age : 20 ans
Date Minecraft : Depuis longtemps
Date d'arrivée sur le serveur : 08/10/2017

Autre faction :
Aucune.
Je viens de reprendre le faction.

Heures de connexion en général :

Lundi : 22h00 a 02h00
Mardi :22h00 a 02h00
Mercredi :22h00 a 02h00
Jeudi :22h00 a 02h00
Vendredi : 22h00 a 02h00
Samedi :14h00 a 02h00
Dimanche : 14h00 a 02h00

Points forts sur Minecraft :

- Farms
- Builde
- Je m'entraine au PVP

Motivations à rejoindre la Fac' Never: J'aimerais rejoindre une faction où on se respecte, être mature. Je serai toujours la pour aider les membres de la faction en difficultés.

Passions et hobby :
- Jeux video
- les Filles

Valeurs : Homme sans ennemis, homme sans valeur.

Travail : Technicien de maintenance en informatique

Dans le futur :
devenir plus fort en PVP , avoir une belle base bien organisé

Autres jeux :

PUBG
LOL
DOFUS

Message personnel : Merci d'avoir lu ma candidature, je reste disponible sur le vocal pour discuter avec vous.

Signature : FairyTitania
 

kieronVB

Membre
-Présentation IRL (Vie réelle)
Bonjour , bonsoir , je me nomme kieron , j'ai actuellement 15 ans , "kieron" est un prénom d'origine
anglaise que m'a donner mon père. Mon père est lui même d'origine anglaise.
Je suis passionner par l'esport , ainsi que le football.

-Présentation IG (In Game)
En jeux , mon pseudo est kieronVB , je joue à minecraft depuis mes 10 ans ,
j'ai joué sur plusieurs serveur , j'ai commencer par un serveur "PvP Faction" se nommant "Bloodymine" , celui-ci a fermer il y a
quelques années , ensuite , j'ai enchaîner avec les serveurs "HCF" ou j'y ai trouver un niveau pvp convenable.
J'ai joué sur des serveurs HCF pendant plus de 3 ans , j'y ai trouver ma passion pour le Pvp Pots.

-Votre parcours sur Just2Fight
J'ai commencé Just2Fight il y a maintenant 1 semaine , je possède actuellement le grade "Mercenaire" que j'ai pu
avoir grace à la mine.
J'ai actuellement 1.5 millions sur mon compte.

-Pourquoi notre faction et pas une autre ?
J'ai choisis votre faction car j'ai pu constater que celle-ci était actif , je ne dirais pas que je vois tout les membres connecté mais j'en vois plusieurs à chaque connexion sur le serveur et je cherche une faction actif , qui ne créeras pas de problème "Chat / trahison" ou autres....

-Pourquoi vous et pas un autre ?
Pourquoi moi ? , je suis actif sur le serveur , je farm et pvp énormément , je ne crée pas de problème quelconques.

-Vos qualités/défauts
Qualités : Actif , Créant aucuns problèmes ,
Défauts : Impatient , impulsif.
 

engros_01

Membre
Bonjours à toi kieronVB, la Never et moi avons regardé ta demande. Et nous sommes navré de devoir refusé ta candidature, car nous n'avons pas de bonne relation avec ta faction actuelle.





Cordialement Never
 

Nathan

Membre
Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'habite en Belgique, j'ai 16ans et je joue à Minecraft depuis 6ans ou un peu plus. J'ai commencé à jouer sur Over2craft en 2012 puis j'ai enchainé 3 serveurs pvp factions dont Just2fight est le dernier. De minevolution en passant par poney en atterrissant ici, j'ai amélioré mes techniques de pvp, de farm(meme si je ne sais pas si on peut améliorer cela) et j'ai appris le principe d'une faction. L'amusement, le respect et la convivialité.

In game mon pseudo est Keyro_, je suis mercenaire en route vers le templier, je farm souvent pour les intérêts de la faction ou pour les miens mais quand j'ai atteins le but je passe mon temps à l'end ou dans la warzone en quête de combats toujours plus épiques. Mes principaux atouts sur le jeu sont le pvp, seul ou en teamfight je me débrouille plutôt bien, le farm (surtout quand j'ai un objectif précis et atteignable) et l'esprit d'équipe.
Mon parcours sur just2fight? Et bien je suis arrivé sur just2fight il y a un an avec la 'fin' de poneycube, en tout cas de mon ancienne faction la Keryom, j'ai commencé mon parcours en entrant dans la Verox, fraichement créée jusqu'à épuisement d'envie minecraftienne suite à quoi j'ai joué à League of legend. Revenu depuis 1semaine, j'ai été recruté dans la C0ntagi0n car j'ai repris rapidement contact avec des anciennes connaissances de poneycube voir des personnes qui m'étaient jusque la inconnues. Depuis, je suis à la recherche d'une faction un peu plus active pour continuer à m'amuser sur ce serveur.
Pourquoi votre faction? J'ai remarqué que beaucoup de factions pourraient être qualifiées de "toxiques" suite à leur provocations dans le chat ou leurs conversations sur teamspeak, ce que je n'ai pas trouvé chez vous, vous me semblez plus matures et plus posés. En suite, je connais vite fait 2 personnes dans la faction avec qui j'ai pu jouer quelques fois sans plus, le reste des pseudos ne me semble pas inconnu car vous jouiez, pour la plupart, sur poneycube. Je vous connais de réputation du coup, sans plus mais c'est déjà mieux qu'une faction criant EZ dans le chat après chaque combat.
Pourquoi moi et pas un autre? Et bien je ne peux pas forcément répondre à cela vu que je n'ai pas regardé toutes les autres candidatures, je dirais que vu mon caractère sociable, bon publique et joueur nous pourrions bien nous entendre, je suis à l'écoute de la faction et n'hésite pas à intervenir si il y a besoin d'aide sur le jeu, actif autant sur le jeu que sur le teamspeak et possédant un bon micro je suis facilement joignable.
J'espère que ma candidature vous fera réfléchir au possible recrutement, si vous avez besoin d'informations supplémentaires avant un éventuel entretien skype n'hésitez pas à me contactez sur le serveur (Keyro_ pour rappel)
Bonne journée, on se retrouve sur Just2Fight!
Keyro_ / Nathan
 

Nathan

Membre
Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'habite en Belgique, j'ai 16ans et je joue à Minecraft depuis 6ans ou un peu plus. J'ai commencé à jouer sur Over2craft en 2012 puis j'ai enchainé 3 serveurs pvp factions dont Just2fight est le dernier. De minevolution en passant par poney en atterrissant ici, j'ai amélioré mes techniques de pvp, de farm(meme si je ne sais pas si on peut améliorer cela) et j'ai appris le principe d'une faction. L'amusement, le respect et la convivialité.

In game mon pseudo est Keyro_, je suis mercenaire en route vers le templier, je farm souvent pour les intérêts de la faction ou pour les miens mais quand j'ai atteins le but je passe mon temps à l'end ou dans la warzone en quête de combats toujours plus épiques. Mes principaux atouts sur le jeu sont le pvp, seul ou en teamfight je me débrouille plutôt bien, le farm (surtout quand j'ai un objectif précis et atteignable) et l'esprit d'équipe.
Mon parcours sur just2fight? Et bien je suis arrivé sur just2fight il y a un an avec la 'fin' de poneycube, en tout cas de mon ancienne faction la Keryom, j'ai commencé mon parcours en entrant dans la Verox, fraichement créée jusqu'à épuisement d'envie minecraftienne suite à quoi j'ai joué à League of legend. Revenu depuis 1semaine, j'ai été recruté dans la C0ntagi0n car j'ai repris rapidement contact avec des anciennes connaissances de poneycube voir des personnes qui m'étaient jusque la inconnues. Depuis, je suis à la recherche d'une faction un peu plus active pour continuer à m'amuser sur ce serveur.
Pourquoi votre faction? J'ai remarqué que beaucoup de factions pourraient être qualifiées de "toxiques" suite à leur provocations dans le chat ou leurs conversations sur teamspeak, ce que je n'ai pas trouvé chez vous, vous me semblez plus matures et plus posés. En suite, je connais vite fait 2 personnes dans la faction avec qui j'ai pu jouer quelques fois sans plus, le reste des pseudos ne me semble pas inconnu car vous jouiez, pour la plupart, sur poneycube. Je vous connais de réputation du coup, sans plus mais c'est déjà mieux qu'une faction criant EZ dans le chat après chaque combat.
Pourquoi moi et pas un autre? Et bien je ne peux pas forcément répondre à cela vu que je n'ai pas regardé toutes les autres candidatures, je dirais que vu mon caractère sociable, bon publique et joueur nous pourrions bien nous entendre, je suis à l'écoute de la faction et n'hésite pas à intervenir si il y a besoin d'aide sur le jeu, actif autant sur le jeu que sur le teamspeak et possédant un bon micro je suis facilement joignable.
J'espère que ma candidature vous fera réfléchir au possible recrutement, si vous avez besoin d'informations supplémentaires avant un éventuel entretien skype n'hésitez pas à me contactez sur le serveur (Keyro_ pour rappel)
Bonne journée, on se retrouve sur Just2Fight!
Keyro_ / Nathan
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Bonjours à toi Keyro_, la Never et moi avons regardé ta demande. Et nous sommes navré de devoir refusé ta candidature, car nous n'avons pas de bonne relation avec ta faction actuelle.





Cordialement Never
 
</B>
Les conditions
<i>
</i>
J'ai 14 ans, malgré que ma voix ne les fait pas j'ai belle et bien 14 ans.
Je suis bon en déco, en pillage et en pvp.
Je suis mature pour moi après c'est à vous d'en juger si oui ou non je le suis.
j'ai un langage correct voir très correct mais mon orthographe impeu moins.
Je suis actuellement LORD et je compte prendre le monarque d'ici peu.
Presentation IRL
<i>
</i>
j'ai 14 ans, je suis né à Paris dans le 10eme. mon nom est Antone, je joues à minecraft depuis 4 ans maintenant mais j'ai fait du solo pendans 1 an. j'ai commencé le faction il y a 3 ans avec poneycube mais j'ai décidé d'arrêter ce serveur il y a 1 an de cela car je voulait me consacrer plus à ma scolarité.
Presentation IG
<i>
</i>
Sur poneycube j'ai rejoin de nombreuses grosses factions tel que la TheBunke, Heagles etc...
enfin j'ai décidé de rejoindre just2fight après quelques problèmes sur poneycube comme par example l'inactivité qui commençait à être abondante sur poneycube. J'ai rejoins la OMG TEAM (j'ai toujours un home dans leur base) et j'ai commencé à être un bon joueur sur J2F mais la OMG TEAM a disband et m'a donner son home donc je l'ai claim et j'en ai fais ma faction : La SymPhoNia.
après, j'ai arrête J2F pendant 1 an et je suis de retour. Je suis chef d'une faction nommée Vikings mais celle-ci ne m'intéresse plus car tous les joueurs sont inactifs
Pourquoi vous?
<i>
</i>
Je vous vois souvent connecté, vous avez l'air d'être serieux car votre faction est composé principalement de médiateurs et voilà.
Pourquoi moi?
<i>
</i>
Je suis très actif, environ une heure et demi par jours variable selon mon emploie du temps. Je suis fidèle honnête et bon en pillage, création de base (regens et tt) et j'ai un niveau potable au pvp.
qualitiées et défaults
<i>
</i>
je pense avoir répondu à tout précédemment mais je tiens à rajouter qu'il est difficile pour moi de TS la semaine mais je peux le faire en cas d'urgence.
<B>je vous prie d'agréer mes salutations distinguées, cordialement PandaStronaute_
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Bonjours à toi PandaStronaute_ , la Never et moi avons regardé ta demande. Et nous sommes navré de devoir refusé ta candidature, car nous n'avons pas de bonne relation avec ta faction actuelle.




Cordialement La never.
 
Bonjour ! Je me présente pour être recruté dans votre Faction :

Présentation rapide IRL :
Je m'appelle Philémon, je suis au lycée en seconde, j'ai 14ans (bientôt 15) et je fais beaucoup de sport (gymnastique et trampoline) on peut dire que je suis un acrobate... Pardon. Donc j'habite vers Grenoble et je suis plutôt mature. J'ai pas vraiment de problèmes ce qui fait que je peut me connecter plutôt souvent.Mon Francais est très correct (j'ai d'ailleurs remarqué la petite faute dans les conditions de recrutement à "Comment postulé" c'est er désolé)

Présentation IG :
Je suis FR_Shadow (anciennement JeSuisPasBeau ou encore plus loin MagIiks_Shadow)
Je joue à Minecraft depuis mes 7-8 ans, ca fait donc approximativement 6-7 ans.
Je suis assez bon en PvP, pillage et je farm beaucoup.
Mon grade actuel est Mercenaire et bientôt Templier.
Je joue à Just2Craft depuis 2015-2016 si je dis pas de bêtises. Au tout début je jouais au J2F puis ensuite beaucoup au SkyCreep, puis beaucoup au Survival et enfin je suis revenu sur J2F. J'ai déja eu quelque bans pour cheat mais il y a 1 ou 2 ans je l'assume mais maintenant j'ai bien changé et j'ai même fait ban des cheaters depuis mon retour sur J2F donc pas d'inquiétude pour cela.

Pourquoi votre Faction ? :
Je souhaite rejoindre une Faction mature et en lisant les conditions de recrutement et la suite de l'exemple de recrutement, je me suis aperçu que cette faction serait parfaite et donc je ferais tout pour la rejoindre. De plus j'ai remarqué que les joueurs de votre faction sont très actifs et comme je le suis aussi, je pense que c'est mieux pour l'expérience de jeu de jouer à plusieurs.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? :
Déjà tout simplement car je répond aux conditions de recrutement et j'ai eu une assez longue aventure sur le serveur. Je connais certains joueurs depuis longtemps notamment 0oDarkwitho0 dont je me rappelle le pseudo depuis mes tout débuts. Aussi je suis très actif dont je peut être là si il y a une urgence et je ferais tout pour aider la Faction que ce soit en niveau matériel, en PvP ou quoi que ce soit.

Pour terminer, mes qualités et mes défauts :
Qualités :

Je suis mature
Je suis actif
Je parle un Français correct
J'ai de (plutôt) bonnes relations avec les joueurs/staffs confondus
J'ai pas mal d'expérience sur Just2Craft/Just2Fight

Défauts :
J'ai cheaté auparavant (c'est terminé)
Je n'utilise plus vraiment Skype car j'ai maintenant Discord et TeamSpeak mais je pourrais le réinstaller si il faut passer l'entretien vocal

Je ne vois pas autre chose à dire donc merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et de me donner une réponse au plus vite.

Salutations, cordialement
FR_Shadow
 

Shen_Zen_

Membre
Bonjour,Bonsoir FR_Shadow

Après réflexion sur ta candidature je mets ta candidature en attente et je prie de bien vouloir m'ajouter sur discord ou de rejoindre notre serveur discord(celui de ton choix) pour passer un entretien oral court le vendredi 8 mars 2019 vers 19h30
Mon discord : [Exalty] xCqth_ #4662
Notre serveur discord :https://discord.gg/7khXzC

Cordialement
xCqth_