UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recherche de joueurs pour un projet fantastique.

SophieIsAWoman

Vagabond
Bonjour a tous,

Mon pseudo IG est _SouniCraft95_ et je viens sur le forum pour recruter des joueurs,
J'aimerais reconstruire Alluveterre,
Alluveterre est une forêt souterraine dans laquelle il y a des arbres et des cabanes dans les arbres, des ruisseaux, des plésiosaures, des gnomes,
et plein d'autres personnages fantastiques, c'est aussi une sorte de "base secrète" utilisée par le cygne noir (une organisation clandestine) dans le livre peu connu mais a lire : Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger.

Pour ce projet, il faudrait miner beaucoup de claims, farm beaucoup de bois, et avoir de l'imagination, si vous voulez en savoir plus sur Alluveterre, je vous conseille de lire le tome 4 de la série Gardiens des cités perdues c'est un très bon livre.

Pour ce projet j'aimerais recruter au moins 10 joueurs.

J’espère que vous voudrez vous joindre a moi pour ce projet,

Cordialement,
_SouniCraft95_
 

SophieIsAWoman

Vagabond
Salutations :D

Je voulais juste préciser que nous aurons aussi besoin de farmeurs et de buildeurs pour ce projet,
Si vous avez des questions posez les moi sur le serveur ou sur le forum je suis active :D

Cordialement,
_SouniCraft95_
 

MitSuKo_Sama

Ancien Staff
Saloute !

Sheyanna et moi te proposons notre aide pour ce projet.
Nous avons beaucoup de projets énorme en cours donc on ne Buildera/Creusera pas de claims mais nous te proposons en revanche de Farm une grosse partie (voir la totalité suivant les quantités) des ressources qu'il te faudra. ( Bois/Matériaux de Constructions etc.. )

Contacte moi ou Sheyanna en jeu pour nous donner plus d'info la dessus :mrgreen:
 

lolo7369

Just2Craftien
Salut ! Je te cache pas que j'ai une grosse flemme pour construire mais par contre tu peux toujours me demander des matériaux , je serais ravi de t'aider !

Cordialement Lolo7369.
 

DreamOfSky

Membre
Je suis volontaire pour t'aider a build je ne sais pas construire des arbres mais en revanche j'arrives très bien a faire une ambiance avec des pont de l'eau assez fantastique je t'attend quand tu veux
 

Recidiviste

Just2Craftien
Hey Sounicraft !

C'est le joueur Recidiviste qui parle. Tu peux conpter sur moi autant pour creuser que pour farmer les ressources. CEPENDANT ! Deux questions se posent. Tout d'abord, j'aimerais parler avec toi sur le TS ou discord si tu as pour se mettre d'accord sur mon recrutement (potentiel, a toi de voir) et de deux, le livre, ou la série, vaut-elle le coup de le ou la lire ?

Joueur Recidiviste

PS : Dis pour le livre, j'ai presque plus rien a lire :(
 

SophieIsAWoman

Vagabond
Salut Recidiviste !

Je n'ai ni ts ni discord, mais je suis ouverte a toute aide donc tu peux, bien sur m'aider pour ce projet.
Le livre est vraiment génial, j'ai les six tomes, je les ai lus, relus et rerelus je ne me lasse jamais ! :D
j'attends le sept avec impatience je te conseille de lire cette série :D
 

Recidiviste

Just2Craftien
_SophieFoster_ ! Certes ma Trahison quand à la voûte que je devais faire est encore récente, mais pour ces chunks, tu peux compter sur moi (cette fois, vraiment :D ) !


Post Scriptum : J’espère un avenir radieux pour ton PC :lol: