UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recherche d'emploi: Architecte sur SkyCreep

YuR3i

Just2Craftien
Bonjour à toutes, Bonjour à tous,

Je viens ici déposé un petit CV. Voilà, en clair pour moi le fait qui pour augmenter de niveaux, nous demande de gagner des points encourage le farm, or j'aime pas, mais alors là absolument pas, farmer! Je trouve cela assez ennuyant, j'ai donc décidé de quitter temporairement mon ancienne île où j'étais le leader (J'entends par "temporaire" le fait que j'y retournerais sans erreur car je n'ai pas fini mais projet dessus, dont le fameux "Colisée") afin de pouvoir me remettre à ce que j'aime faire, jusqu'à atteindre le grade de SkyGod, et il y a deux choses que j'aime faire: Faire plaisir et ça, ça vous intéresse, bande de coquins/coquines et j'aime aussi build sur Minecraft que ce soit du terraforming, des bâtisses ou autres, je touche un peu à tout et j'aime ça.

Donc je conclus en énonçant clairement ce que je fais ici: Je cherche un IslandLeader prêt à m'employer (Je cherche bien entendu à être rémunérer sinon cela ne me servirait à rien de quitter mon ancienne île), sympa et avec une île assez développée pour pouvoir build sans contrainte, je serais donc son architecte privé durant tout le contrat.

Voilà, j'espère que ce poste en intéressera certains, en attendant je traîne encore sur mon ancienne île que vous pouvez visiter pour vous faire une idée de mon niveau en faisant /is warp LolaMars, à savoir je n'ai pas le VIP et donc pas de fly (Plus de challenge comme ça ^^), j'attend d'être contacter InGame et de préférence j'aimerais que mon employeur ai TeamSpeak3 pour pouvoir mieux converser, sur ce Ciao!

Signé, YureiTheBeast ^^
 

YuR3i

Just2Craftien
Petite mise à jour de ce post,

Voilà je suis actuellement engagé par Dieu_Us0pp pour un projet et une fois celui-ci terminé sous autorisation de l'intéressé, je diffuserais des screens de ce projet pour vous donner un aperçu du final, la somme que Dieu_Us0pp est près à dépenser est aux alentours de 500 000$. Oui, c'est énorme mais c'est pour le travail et je l'oblige à rien, il le fait de son plein grès et je suis heureux de voir une personne si ouvert d'esprit au point de laisser s'échapper une telle somme.

En tout cas pour tout ceux qui serait éventuellement intéresser par mes services, merci de bien vouloir laisser une réponse à ce post en indiquant votre pseudo InGame sur SkyCreep, le style architecturale exigé, l'espace prévu pour, vos disponiblité (Skype, TS3, etc...) et le montant près à débourser pour votre commande, sachez que plus les matériaux seront rare et nombreux plus cela vous coutera cher et je préfère prévenir mais j'essaierais de marchander un peu :p

Voilà un petit Up pour rafraîchir tout cela ^^
Sur ce Ciao! et à bientôt InGame, cordialement YureiTheBeast.
 

ExTremImPacTII

Just2Craftien
Bonjour Yurei, J'aimerai que tu me fasse un terraforming avec une maison dans le style asiatique dessus si c'est possible dis le moi :)

Mon pseudo In Game : Call_me_Red_
 

YuR3i

Just2Craftien
Re, ici YureiTheBeast pour un petit up,

Alors Call_me_Red, ta commande est prête en créa, je suis donc prêt à venir sur ton ancienne île pour build le terra, un problème subsite cependant, ton frère Call_me_Blue, nouveau propriétaire de l'île ne se co plus depuis plusieurs jours et il m'est donc impossible de la rejoindre. Je te laisse donc le prévenir dans les plus brefs délais car je suis demandé pour d'autres projets et si il n'est pas prévenu d'ici une semaine grand max, je passerais sur une autre commande et vous mettrais en attente pour le build. (Celle-ci n'est bien entendue pas supprimé, je ne me le permettrais pas ;-)).

Sur ce bonnes vacances et bon jeu!
 

TheValco

Just2Craftien
Commande pour YureiTheBeast

Bonjour Moi c'est TheValco et j'aimerais bien faire affaire avec toi.

J'aimerais bien avoir un terra qui serais repartit en quatre biomes différents d’on je les dessiderais avec toi comme par exemple: un biome chaud avec un volcan ou encore un biome désert... Se n'est que des proposition a toi d'imaginer ce qui serais le mieux.

Et par la suite si tout ce passe bien camouflé des usines par quelques build.

Sur ce Je te dit a très vite Ciao :D .
 

YuR3i

Just2Craftien
Un nouveau up pour ce petit post ^^,

Alors TheValco, je n'ai malheureusement pas pris le temps de préparer quelque chose en créa pour ton terra car j'étais absent plusieurs jours et je le serais encore à l'avenir, cependant j'ai tout de même pris le temps de réfléchir à tes builds et je te propose donc ceci:
-Une île Nether avec ton volcan, l'île aura la forme d'un crâne de dragon géant et sera design avec principalement de la netherrack, de la netherbrick et de la soulsand (Cela reviendra très cher, environ 3 doubles coffres de chaque matière ^^' mais le résultats pourrait te surprendre ;-) )
-Une île de glace, ou plutôt un château de glace volant dans le ciel, il sera petit mais très réussi crois moi ^^
-Une petite prairie tranquille avec pourquoi pas un petit build dessus, à toi de voir :)
-Eeeettt... je ne sais pas pour le quatrième biome ^^', j'avais pensé à une sorte de désert ou un canyon mais si tu as une idée, dis la moi cela pourrait franchement m'aider lol ^^

Voilà pour ce petit récap, je précise que au lieu de te faire un terra plat, ce seront des îles dispersées au 4 angles de ton is, afin de rester dans le thème skyblock mais si cela te gène dis le moi via une réponse à ce post ^^ !

Je suis aussi réservé par Fuwiz27 pour lui faire un terra et de gros builds sur le thème Nordique et Viking avec un drake, des maisons, une forge, une église, etc... Donc cela pourrait aussi me prendre un peu de temps :)

Sur ce, je vous dis Ciao et Bon jeu! :-D
 

Fuwiz27

Just2Craftien
Cher YureiTheBeast,
Après avoir pris part de mes désirs au sujet du terraforming,
je vais faire ma commande "officiellement" afin de te guider sur ce projet.
Tout d'abord, comme tu l'as si bien indiqué précédemment , je souhaiterai que tu reconstitues le célèbres univers des Vikings !
Remarquable en son genre, notamment avec leurs virtuosités de la mer et des bateaux, tu l'aurais compris j'attends de toi un drakkar !
Ce peuple septentrional venant essentiellement des pays scandinaves tel que la Suède, le Danemark et la Norvège était très croyant.
C'est pour cela que je te demande un bâtiment particulier, j'aimerai que tu reproduises la Stavkirke de Borgund ! Avant tout, qu'est ce qu'une stavkirke ?
C'est une église médiévale en bois typique de la Norvège, donc je compte sur toi pour reproduire ce bijou à merveille !
Avec une hauteur de 50 blocks , j'attends bien sur à ce que tu exploites bien ce critère en fessant de belles montagnes accompagnées d'une cascade, histoire de donner du relief à tous ça !
Mis à part cela, je te fais confiance et je te donne carte blanche !
Fais moi rêver ! ;)

Fuwiz27
 

TheValco

Just2Craftien
Réponse Au Message de YureiTheBeast

Bonjour :)

Je dois dire que l'idée des 4 iles me plait beaucoup et je te fais confiance donc pour tout ce qui est build je te laisse faire.

L'ile Nether Avec le Volcan a l'air d’être très original et très surprenante je suis partant pour. (C'est l'ile qui va me couter cher :D)
L'ile de Glace promet aussi avec un château de glace un peux comme dans Narnia. ^^
La Petite Prairie c'est bien aussi quelque chose de plat va alléger les reste des build , puis j'envisagerais je pense pour mettre quelque chose dessus.
Pour le 4eme Ile j'aurais aussi pensée a un Désert plutôt plat aussi sur le quel j’aurais envisagé quelques build pour le futur.

Comme tu va faire les Iles en 4 Partis a la limites on pourra toujours s’arranger pour payer ile par ile si c'est mieux pour toi.

Merci beaucoup j'ai hâte de voir la première vue en Créa , Bey :D