UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Record d'ély obtenues dans un reset par un seul joueur - 2021-06-06

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

Bonjour à tous, aujourd'hui c'était dimanche 1er du mois et vous savez ce que ça veut dire, reset de l'end bien évidemment. Donc, je ne m'attendais pas à grand chose car les 4 derniers resets j'ai fais des performances misérables (1-2 ély par resets). Mais cette fois-ci, tout allait basculer. En effet, Dès ma première minute dans l'end, j'ai directement trouvé 2 ély presque collées. Ce jour-là, il n'y avait pas tant de joueurs que ça donc mes chances d'obtenir plus d'ailes étaient beaucoup plus élevées. Ainsi, j'ai continué ma route jusqu'aux 30 minutes après le reset, j'avais 6 élytres, ce qui était un résultat potable. Néanmoins, je me suis dit qu'étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de gens, je me devais de tenter de faire un "scan" de la map. Quand je parle de "scan", c'est tout-à-fait legit, enfaite, cela veut tout simplement dire que je fais la majorité de la map en quadrillé, bref. J'ai commencé peu à peu et je suis très rapidement monté. Je l'ai fait pour la partie positive et négative de la map et après 2h de recherches intensive dans l'end, je suis heureux d'avoir battu le record d'élytres obtenues dans un reset de l'end par un seul joueur, j'ai donc obtenu 23 élytres. Je ne peux pas affirmer avec totale certitude que c'est réellement le record car il n'y en a pas vraiment d'autres qui ont été officiellement listés, le seul que je me souviens c'était Lama et Sheepos qui en avait ramassé 22 une fois (mais ducoup ils étaient 2).

On verra si ce record pourra être battu dans le futur...