UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement ¤BlastMind¤ [ON]

BettyLaTruie

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir

Ici Betty, actuel chef de la BlastMind, mon âge est pour le moins Top secret, vous aurez peut-être la possibilité de la connaître si vous arrivez à rentrer dans la fac ;) ! Disons que mon rôle de chef est assez "limité" étant donné que nous laissons la parole à tout membre voulant se prononcer, je ne suis donc Chef que pour représenter la fac à certaines occasions. Bref assez parlé de moi, on y va :D !

Voilà, c'est décidé, la faction BlastMind ouvre ses portes à qui aura la possibilité d'y rentrer !

Comment vous faire recruter ? Des formalités,une candidature, très certainement la chose essentiel qui pourra nous prouvez votre bonne volonté de venir dans nos rangs ! Puis un petit "Entretien oral" qui se déroulera sur le Teamspeak du serveur. A vrai dire, nous sommes une fac assez "nouvelle", bien développée, évidemment, mais ce n'est pas pour autant que nous allons recruter n'importe qui.

Pour ce qui est de la présentation et de la constitution de votre candidature, je vous laisse vous débrouiller, nous demandons simplement une présentation "IRL" / "IG", votre parcourt sur Minecraft et surtout, pourquoi vous ? ;)

Pour finir, j'aimerais quand même vous parlez des.. Pré-requis.
-Il serait préférable que vous ayez TeamSpeak 3
-Que vous ne soyez plus "Serf" ( Plus de 5h d'ancienneté sur le serveur )

A vrai dire c'est tout, il n'y a pas d'âge demandé, on évitera bien évidemment les 9-10ans.. :?

Voilà, c'est à vous ! Bonnes chances ;) !

Betty
 

Mathis332

Just2Craftien
Bonjour je m'appelle Mathis(pseudo:Mathis332)j'ai 14ans et je suis français. Je suis bon au pvp et à l'arc. Je suis fidèle et je n'abuse pas des stuff. Je suis kit fantassin j'aimerais rejoindre votre fac car
=elle recrute
=elle me paraît bien cool et pas de kikou qui troll
J'ai des choses à donner je vous le dirais en msg une foi dans la fac et j'ai Skype .
Je suis sympas et sérieux en cas de besoin je ne vous décevrais pas
Je sais faire pas mal de truc en restone
Je fait de l'athlétisme de la natation du piano
J'espère que sa vous suffira et que vous me recruteraient merci :D :D

En plus ;) J'ai plein d grosse fac à piller sérieusement mais je manque de matériel donc vous pourrez peut être m'aider
Sa fait 4mois que je suis sur poneycube
 

1sala23

Just2Craftien
Yo Mathis, je te conseille de rajouter ton expérience sur minecraft (Serveurs ou t'as été; quand t'as commencé ; etc) et de nous parler un peu de tes loisirs (sports/séries/etc) ;).
La fac va discuter de ta candidature, on te donnera une réponse bientôt ;)
 

BettyLaTruie

Just2Craftien
Salut Mathis, en premier lieu, je m'engage à t'enseigner le Français chaque jour si tu rentres dans la fac ;) . Je déconne, à l'occasion j'irais te voir sur TS, on "constatera" tes intensions ^^ !

Bye
 

BettyLaTruie

Just2Craftien
Mathis, j'ai le plaisir de t'apprendre que tu vas pouvoir passer dans la Fac, on verra si ce choix ne va pas être regrettable ! ;)
 

kaarusto

Membre
Slt je me présente irl:
Dans la vrai vie je m'appelle John j’ai 16ans.
Je suis sympa je me prend pas la tete.
Je suis bon en pvp et je suis un farmeur.
J’aimerais rejoindre votre faction car je la trouve souvent actif et simpa.
Je suis très souvent co et j’ai du stef dans mon home perso a apporter a la faction.
Je suis roder et sa fait longtemps que je joue a poneycube.
Voila j’ai tout dit merci d’avoir lu le msg je croise les doigts aurevoir! :D
Mon pseudo: kaarusto
Mon skype:augustela11