UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement — Braven

Tao_Joa

Just2Craftien
Bien le bonjour,

À ce jour, le recrutement de la faction Braven est ouvert et prêt à recevoir vos demandes par grand nombre. Vous devez d'abord vous appliquer pour faire une description personnelle tout en suivant les instructions des prérequis du recrutement. Ensuite, nous procéderons au choix méticuleux de certains d'entre vous et un entrevu skype/ts s'en suivra dans les jours suivants. Les prérequis demandés sont les suivants :

–Âge. [Minimum 14 ans]. (Exprimez-vous! ;)).
-Ancienneté et temps de jeu. (Expliquez d'avantage; parcours et expériences).
-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
-Ce que vous aimez faire sur un serveur PvP/Factions.
-Votre caractère.
-Pourquoi voudriez-vous nous rejoindre et qu'est-ce qui prouve votre confiance/maturité.

Veuillez prendre note que vous serez informé IG si jamais vous êtes sélectionné.

Bonne chance à tous :D
 

Antone

Just2Craftien
--Presentation--
Je m'appelle Antone pseudo en jeu: Antone332 J'ai 13 ans j'habite en France plus précisément à Paris je possède Skype je suis kit Fantassin je possède une souris gamer
--Mon caractère--
Mes défauts: je suis souvent impatient je m'énerve quelque fois (pas souvent)
Mes qualité: je suis dans un ensemble sérieux (mais je possède de l'humour) :lol: je sais Farmer quand on me le demande je suis très actif le weekend mais pas trop la semaine
--Mes qualité/faiblesses--
Mes qualité Je suis bon au pvp je sais manier les potions Je sais Farmer pendans une journée entière si besoin je suis particulièrement fort en décorations de faction/avant poste
Mes faiblesses:Je n'arrive pas trop a pvp seul ou en deux contre un je dit quelque gros mots des fois en /f c f quand je fail ect...
--Je pourrais apporter à la faction tous mes stuffs de mes kits (je les utilise rarement) je suis du genre a faire des gros cadeaux a ma faction se qui m'a fait perde beaucoup de pony's dans les factions (les gens qui kick tout le monde après avoir eu des stuffs)
--pourquoi me faire confiance?--
Je pense que vous pourriez me faire confiance car je n'ai jamais vraiment eu de grande faction car je n'aime pas être seule et que toutes les factions que je rejoin me kick et me prennent mes stuff (voir les bases que je leur offre)
--Pourquoi moi?--
Vous devrez me recruter plutôt qu'un autre parce que (ils y a des gens sûrement mieux que moi pour être honnête je ne dit pas ça parce que je suis un traitre non,au contraire car prenez Bblox par exemple je pense qu'il est meilleur au pvp et qu'il a plus de stuff mais il est depuis plus de temps que moi sur le serveur) car ça fait plus d 5mois que je suis sur le serveur, je possède une chaîne YouTube (je fait mes vidéos pour le plaisir et je vien de commencer) je suis honnête et je respecte mes supérieurs je fait beaucoup de cadeau envers les membres de ma faction (je donne surtout des grosses base full obsidiennes si nécessaire Je possèdes Skype bien évidement (j'aimerais vous le dire en privé vous comprenez pourquoi...)
-------Merci cordialement Antone332------